Aller au contenu

Cherche livre thème rentrée avec un loup


Cath76

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Un autre album qui associe loup et couleur (enfin... cochon couleur loup et bonbon) : "Chic, des bonbons magiques !". Sur mon site en signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre album qui associe loup et couleur (enfin... cochon couleur loup et bonbon) : "Chic, des bonbons magiques !". Sur mon site en signature.

Je cherchais des images de bonbons pour mes PS , j ai trouvé mon bonheur sur ton site. Merci !

Je vais essayer de me procurer ce livre car il y a un loup et cette année je travaille sur les sorcières, les loups et les monstres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connais ce jeu. On l utilise en decloisonnement avec les MS / GS. Je n ai pas pensé a le récupérer avant les vacances. Je vais utiliser le jeu avec mes PS. Ils lanceront un dé de couleur et devront prendre un bonbon ayant cette couleur. Avec tes images, je vais fabriquer un jeu de memory ou loto et un jeu d association en coupant les bonbons en 2. Mes PS devront aussi les trier selon selon la couleur de la salopette d octave ( personnage de l album de rentrée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le loup qui voulait changer de couleur (thème sur les couleurs et les jours de la semaine)

Fait cette année, j'ai adoré et les enfants aussi !

On a refait entièrement le livre en productions plastiques (peau d'orange etc...), je change d'école cette année et je compte bien le refaire !

J'ai une mascotte loup, et je compte travailler sur le loup qui voulait changer de couleur.

Tu as acheté des peaux d'oranges, des plumes itou itou ?

Ca m'intéresse d'en savoir plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...