Milie06 Posté(e) 29 juin 2013 Posté(e) 29 juin 2013 Bonjour à tous et à toutes! Pour une inscription à n'importe quelle formule FORPROF dans n'importe quelle académie, vous pouvez bénéficier de 5% de remise en plus, ce qui n'est pas négligeable!!! Si vous envisagez une inscription, il suffit de me donner vos coordonnées (nom, prénom, académie) par MP ou par mail emilieeynaud@hotmail.com et je m'occupe de réunir les coordonnées d'un groupe de personnes souhaitant peut-être s'inscrire (+ de 26 personnes) Cela ne vous engage à rien et vous permet, en cas d'inscription, de recevoir un chèque de 5 % de remise du montant total une fois celle-ci validée. Merci de répondre nombreux
Milie06 Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Posté(e) 5 juillet 2013 Bonjour, Une personne a créé un groupe sur facebook pour une inscription groupée donc si cela vous intéresse vous pouvez vous y joindre, comme moi-même sur le même principe. Cette personne s'appelle "Rescue Utah Littlejohn", elle a laissé un commentaire sur le groupe facebook de FORPROF Vous pouvez suivre le lien ci-dessous: https://www.facebook.com/pages/Forprof/121442944728465?fref=ts Merci Milie
pcelly Posté(e) 16 juillet 2013 Posté(e) 16 juillet 2013 Bonsoir , Je suis intéressée par ces 5 % de remise, vu les tarifs de Forprof, effectivement ce n'est pas négligable! Je t'envoie un mail avec mes coordonnées !
elise_rennes Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 Bonjour! Ce post est-il toujours d'actualité? Je serais intéressée également...
Glarmelan Posté(e) 4 mars 2014 Posté(e) 4 mars 2014 Bonjour est-ce que c'est toujours d'actualité, je souhaite m'inscrire.
Messages recommandés