Life_energy Posté(e) 29 juin 2013 Posté(e) 29 juin 2013 Bonjour, Actuellement en M2 à Lyon, je fais mon mémoire sur la relation entre les enseignants du primaires et les parents, au travers des nouvelles technologies de communication. Pour cela, je réalise une enquête concernant le point de vue des parents et celui des professeurs des écoles, disponible sur le lien suivant : https://docs.google.com/forms/d/1CgPx9UGBPDx-ImSxOeN7wBQdSyhoER_j3rIaGj3gBn8/viewform Cela dit je ne sais pas si je suis au bon endroit pour déposer mon enquête, ayant besoin de réponse à la fois des parents, à la fois des enseignants :/ Merci de m'éclairer si je me suis trompée ^^ Life_energy
Matteo64 Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 Bonsoir, Je m'inscris en M2 à la rentrée 2013 et ton sujet de mémoire m'intéresse. Serais-tu d'accord pour échanger. Si oui, je te communique mon mail en message privé. Merci.
Life_energy Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Posté(e) 7 septembre 2013 Merci de votre participation . Le M2 est dans la poche, ça y est enfin! Grincheux, oui si tu veux.
Matteo64 Posté(e) 7 septembre 2013 Posté(e) 7 septembre 2013 Félicitations pour ta réussite ! As-tu une adresse mail à me communiquer ?
Messages recommandés