sandrine062 Posté(e) 30 juin 2013 Posté(e) 30 juin 2013 Quels livres avez vous étudie avec vos ce1 et ce2? Êtes vous partis sur un thème et différencier les livres ou avez vous fait les mêmes uvres? Je réfléchis a mes futures uvres sachant qu a l école je n ai que des anciennes séries. J aurai 10 moyens bons ce1 et 18 ce2 en globalité faible sauf 4/5. Je ne veux pas viser trop haut!!! Je pensais a: - une rentrée pas comme les autres - le mot interdit - un amour de tortue
doubleR Posté(e) 30 juin 2013 Posté(e) 30 juin 2013 Des idées : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/161568-lecture-suivie-ce1-ce2/?hl=%20lecture%20%20suivie%20%20ce1%20%20ce2
sandrine062 Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Posté(e) 6 juillet 2013 Merci pour le lien. J ai ouvert ce post pour réunir les titres des uvres que vous étudiez avec vos deux niveaux.
RosalieM Posté(e) 7 juillet 2013 Posté(e) 7 juillet 2013 Bonjour, Je serai une journée dans une classe de ce1-ce2, avec laquelle je dois faire littérature-production d'écrits. Je réfléchis à la meilleure façon de procéder, mais je trouve quand même que ces 2 niveaux dont très différents question lecture (fluidité, compréhension), et je commence à me dire que faire les mêmes lectures risque d'être compliqué... Merci de vos avis
Messages recommandés