Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• benfib

25

• Shuko

18

• AriaMontgo

17

• Muriel27

11

Membres les plus actifs

Posté(e)

Pour le 3ème concours public :

10 postes

15 admissibles

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un sait quand les affectations seront données ?

Posté(e)

pour le privé : 67 admissibles pour 64 postes

et j'en suis !!! reste plus qu'à assurer aux oraux ...

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un sait quand les affectations seront données ?

Les syndicats parlent du jeudi 11 juillet mais rien de sur ...

Posté(e)

Et quels sont les départements les moins demandés, je ne suis pas de la région et j'ai eu mon M2 donc je vais avoir les restes ^^

Posté(e)

Bonjour,

également admissible, en candidat libre, externe public, je me joins à vous. J'avais déjà passé le concours en septembre 2011 mais avais abandonné de préparer les oraux seule (même en ayant pris forprof), alors j'appréhende un peu la suite : en savez-vous un peu plus sur "la formation professionnalisante qui sera mise en place pour les lauréats déjà titulaires d’un master"? quand cela commencerait-il? ce serait super de savoir dès le 11 juillet notre affectation et pensez-vous qu'on aura aussi notre emploi du temps/ le jour où on travaillera?

Posté(e)

Je ne suis au courant que du jour où aura lieu le tiers-temps, ça sera le lundi + stage massé pour réaliser le complément.

Pour le reste, je ne peux rien te dire, je suis dans le cas où je viens d'être M2 MEEF et en plus pas de la région donc voilà.

Posté(e)

Et quels sont les départements les moins demandés, je ne suis pas de la région et j'ai eu mon M2 donc je vais avoir les restes ^^

Je dirais le 28, le 18, le 36.

Aucune nouvelle non plus sur ce qui nous attend en septembre, aucune info sur le site de l'académie ... Il faudrait que ca bouge, comme dans les autres académies !

Posté(e)

Admissible moi aussi à Orléans-Tours, quel soulagement, félicitations à tous.

J'attends maintenant les infos, je change de département en août (je passe du 45 au 37) donc j'ai demandé 37 en premier mais comme vous le dites, aucune info pour le moment.

Je suis passée à l'IA tout à l'heure ramener un document pour une collègue, et lorsque j'attendais dans le couloir, j'ai entendu une des dames qui s'occupent des pièces justificatives dire "On ne sait pas qui a fait quel vœu, c'est la galère !!" Et elle a parlé du 12 juillet, après je n'ai pas entendu ! En gros, elle semblait dépassée !

Posté(e)

J'ai contacté le SNUIPP 45 et voici la réponse:

Tu devrais connaître ton affectation fin août (CAPD le 28 août mais essaie
d'appeler entre la 20 et le 26) le temps que les Services du rectorat
fassent le tri et que les Services du Loiret affectent correctement;

Si c'est avant c'est mieux parce que le 28 pour une pré rentrée le 2 ça fait un peu court (surtout dans mon cas où je dois trouver un logement)