benfib Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 Je pense que ce sera différent pour chaque département. Le snuipp37 écrit sur son site qu'une réunion serait prévue le 11 juillet, mais ça ne concernerait que l'indre et loire, chacun s'organise comme il peut/veut. Mais effectivement fin aout ça fait court, très court !!
Beaumont Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 318-1 = 317 ; admissible mais déjà admis concours précédent. Bon courage.
Muriel27 Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 Félicitations Beaumont! J'ai reçu un courrier ce matin pour le stage me demandant des justificatifs de domicile et de situation familiale avec un numéro de téléphone. Je vais appeler après 14h pour avoir plus d'infos.
Shuko Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 Ah c'est bien , moi j'ai rien reçu. Le courrier consiste juste à envoyer ces coordonnées ?
benfib Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 Il demande d'envoyer un justificatif de domicile, et tout document attestant de la situation familiale. C'est à envoyer avant le 09 juillet.
Muriel27 Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 Je viens d'appeler, voilà ce qu'on m'a dit : après l'envoi des pièces, on sera affecté à un département (avant le 20 juillet), ensuite chaque département nous fera des propositions de poste (par internet/courrier/téléphone???), s'il y a réunion d'informations ce sera fin août.
Muriel27 Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 Mais chaque département aura sa propre organisation donc on n'en sera plus avec la direction du département.
Muriel27 Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 Sur le site de l'éducation nationale : "Quel sera le statut des candidats admissibles à la session 2014 ayant déjà un Master obtenu à l’issue de l’année universitaire 2012-2013 ou auparavant ? Le Master leur étant acquis, leur emploi du temps étudiant sera de fait allégé des enseignements disciplinaires. Ils pourront, s’ils le souhaitent, réaliser davantage d’heures de service d’enseignement que le tiers-temps prévu. Ils bénéficieront, à compter de septembre 2013, dans le cadre des Écoles supérieures du professorat et de l’éducation, d’une offre de formation professionnelle les préparant à l’entrée dans le métier et aux épreuves orales de la session 2014." Je ne sais pas si je suis la seule candidate libre ayant un master différent mais je suis dégoûtée! Et trop naïve. La formation professionnelle se limitera à l'offre de stage, rien d'autre n'est prévu!
benfib Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 Je suis aussi candidate libre ayant un master différent, mais de ce que je lis je comprends qu'on aura quand même une formation professionnelle, enfin on verra comment cela s'organise ! Sinon petite question : sous quel format vous envoyez les pièces jointes ? pdf ? jpg ? Le snuipp37 indique sur son site que l'affectation des contractuels prévue le 11 juillet est repoussée, ce sera probablement la semaine suivante (du 15 au 20) .
AriaMontgo Posté(e) 6 juillet 2013 Posté(e) 6 juillet 2013 Merci à tous pour ces infos ! Muriel27 et benfib, vous êtes dans quel département ?
Messages recommandés