Aller au contenu

date admissibilité crpe 2013-02 orleans-tours


deleomy

Messages recommandés

Shuko : aucune idée. Je pense qu'il traite les dossiers par ordre de priorité si l'amie d'ariamontgo a été affectée il y a 2/3 jours, çà devrait venir. Pour le contrat soi-disant envoyé à partir du 23 août, elle m'a dit qu'on l'aurait vendredi lors de la fameuse journée d'accueil. J'avais aussi demandé pour la date de début de contrat (lundi 2 ou lundi 9 en gros) et pas de réponse. Pour le lundi 2, c'est la pré-rentrée des enseignants, normalement, ils se retrouvent à l'école pour faire les classes, etc. J'en ai parlé avec ma tante (directrice d'école), elle m'a confirmée qu'effectivement si on est affecté d'ici-là c'est mieux d'y aller pour s'y présenter, rencontrer l'enseignant que l'on va décharger... Après nous ne sommes pas obligés d'y rester toute la journée, ceux qui cumulent plusieurs postes ne se démultiplient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • benfib

    25

  • Shuko

    18

  • AriaMontgo

    17

  • Muriel27

    11

Membres les plus actifs

Je posais simplement la question car je ne suis pas de la région et que je n'ai pas encore de logement dans le département étant donné que j'attendais d'avoir l'école pour chercher un appart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis aussi admissible et affectée dans le Loiret. Mon affectation vient juste de tomber!! je suis proche de mon domicile donc plutôt contente. Mais un peu déçue à la fois: J'aurais préféré une élémentaire mais ce sera finalement une maternelle... La personne en charge des affectation à la direction départementale de l'EN m'a dit qu'elle terminait par les candidats qui avaient demandé à cumuler plusieurs contrats.

Bon courage à ceux qui attendent encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis aussi du Loiret et j'attends toujours mon affectation, je les ai appelé ce matin ils m'ont dit qu'ils ne m'avaient encore affecté nulle part et espéraient me trouver une école d'ici ce soir...donc en attendant je regarde ma boite mail toutes les 5 mins...

tuttovabene tu dis qu'ils terminent par les candidats qui ont demandé plusieurs contrats, tu en fais parti? est-ce qu'ils proposent vraiment de cumuler plusieurs contrats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour crunchy45

oui je fais partie de ceux qui souhaitent cumuler plusieurs contrats et je l'avait précisé au rectorat quand j'avais envoyé les pièces justificatives par mail début juillet. On m'a dit que je pouvais cumuler ces deux contrats mais en réalité il s'agira d'un tiers temps (le contrat principal) complété par 6h hebdomadaire (ce qui représente un 1/4 temps). Le second contrat sera rémunéré en heures supp.

Bon courage pour l'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vient de tomber pour moi aussi, je suis au nord du département d'Indre-et-Loire et n'étant pas véhiculée, cela va être difficile pour moi (pas de bus avant 12h20 en semaine pour y aller)...

La dame m'a conseillé de voir à la réunion de demain si des personnes étaient aussi affectées au nord, pour s'arranger, mais sinon je vais devoir refuser. Elle m'a dit que je pourrais être de nouveau mise en attente car elle pense que ça va bouger la semaine prochaine.

S'ils ont terminé par ceux qui avaient demandé plus d'heures, je crois que j'aurais dû m'abstenir, car on est passé après tout le monde du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah je n'ai toujours rien reçu... Je commence à saturer d'attendre depuis des semaines !!

Pour ceux qui n'ont rien reçu allez voir si ce n'est pas encore fait dans vos messages indésirables, certains y ont trouvé le message de l'académie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question.

Où avez vous vu qu'il fallait être lundi à l'école pour la rentrée ?

Je n'ai pas vu de consignes par rapport à la date à laquelle on commençait à travailler.

Lorsque la division des personnels enseignants du 37 nous a envoyé le mail avec le dossier à remplir, il y avait une lettre nous précisant qu'une réunion avait lieu le 30 à l'iufm et que le lundi 2 septembre nous devions être présent à la prérentrée de notre école d'affectation.

Personnellement pour avoir passé une première journée de prérentrée dans l'école aujourd'hui, cela me semble indispensable, pour voir le fonctionnement de la classe et de l'école, l'organisation avec l'enseignant que l'on va remplacer, etc. Car, du moins pour le 37, il ne semble pas y avoir de période d'observation et dès le lundi 9, il faut se lancer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...