Aller au contenu

Quel accueil ! Directrice qui dit ouvertement qu'une collègue


aurorah

Messages recommandés

Oui je pense que la décision de reculer la classe transplantée est un peu maladroite. Je n'aurais pas non plus bien apprécié. Si la collègue n'avait pas pris cette décision d'elle-même, c'est qu'elle se sentait capable de partir à la rentrée. Elle est certes enceinte, mais lucide quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'aurais pas apprécié qu'on déplace la date sans me demander mon avis et encore moins de me séparer de mon bébé de 3 mois!!!!!!!!!!!!

Quant à la grossesse il faut quand même rappeler que ce n'est pas une maladie... de mon côté j'ai toujours travaillé jusqu'au congé normalement prévu voir plus loin par deux fois puisque j'avais demandé le report de semaines prénatales en postnatales vu mes grossesses faciles....

bref maladresse de ne pas lui avoir demandé son avis c'est sûr!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la!!! Autant partir pour une classe découverte enceinte de 5/6 mois ne me fait pas peur (c'est à cette période qu'on se sent le mieux) autant laisser mon bébé de 3 mois pour quelques jours me serait impossible!! La collègue doit de sentir complètement piégée: elle était ok pour une classe de découverte mais certainement pas pour laisser son bébé. J'espère qu'elle va pouvoir annuler si elle le souhaite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage , je ne pense pas la directrice ait pensé de blesser mais simplement elle a eu une attitude un peu brute de décoffrage vécue une instit qui m'avait dit "vue que l'assistante d'éducation est malheureusement tombée enceinte!" Ce bébé était voulu et prévu par les parents mais embêtait l'instit! Ne le prend pas mal et profite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...