Aller au contenu

Questionnaire - Laïcité

etude-2013

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis étudiant à l'IUFM de Haute-Normandie, et dans le cadre de mon mémoire de recherche (dont la soutenance aura lieu en novembre 2013), je mène une enquête de type quantitative auprès de professeurs des écoles sur la valeur laïcité au sein de l'enseignement public.

Cette enquête est entièrement anonyme.

Merci énormément à ceux qui prendront quelques minutes pour répondre à ce questionnaire.

Je suis à votre disposition pour toute question ou remarque, et si vous le souhaitez je pourrais transmettre les résultats sur ce forum.

Merci beaucoup pour votre participation que j'espère nombreuse :)

http://www.mon-enquete-enligne.fr/index.php?sid=45134〈=fr

Merci énormément pour ces premières réponses des plus intéressantes ! (déjà 14 en quelques heures !)

Plus ma base de données sera importante, et plus il me sera simple de valider, ou non, mes hypothèses (si vous le souhaitez je vous les communiquerais une fois l'enquête terminée), alors en espérant que cela continue sur cette lancée :)

Merci encore.

Fait mais pas sur d'avoir validé correctement, mon fils a joué à "je tape sur ton clavier c'est rigolo". Bon courage en tout cas.

Fait mais pas sur d'avoir validé correctement, mon fils a joué à "je tape sur ton clavier c'est rigolo". Bon courage en tout cas.

Merci beaucoup ! Normalement si ce n'est pas validé il est possible de le refaire (ce qui n'est pas possible s'il a été validé en revanche).

Merci encore une fois à tous :-)

• 2 semaines plus tard...