etude-2013 Posté(e) 1 juillet 2013 Partager Posté(e) 1 juillet 2013 Bonjour, Je suis étudiant à l'IUFM de Haute-Normandie, et dans le cadre de mon mémoire de recherche (dont la soutenance aura lieu en novembre 2013), je mène une enquête de type quantitative auprès de professeurs des écoles sur la valeur laïcité au sein de l'enseignement public. Cette enquête est entièrement anonyme. Merci énormément à ceux qui prendront quelques minutes pour répondre à ce questionnaire. Je suis à votre disposition pour toute question ou remarque, et si vous le souhaitez je pourrais transmettre les résultats sur ce forum. Merci beaucoup pour votre participation que j'espère nombreuse http://www.mon-enquete-enligne.fr/index.php?sid=45134〈=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emapi Posté(e) 2 juillet 2013 Partager Posté(e) 2 juillet 2013 C'est fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stl Posté(e) 2 juillet 2013 Partager Posté(e) 2 juillet 2013 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
etude-2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2013 Merci énormément pour ces premières réponses des plus intéressantes ! (déjà 14 en quelques heures !) Plus ma base de données sera importante, et plus il me sera simple de valider, ou non, mes hypothèses (si vous le souhaitez je vous les communiquerais une fois l'enquête terminée), alors en espérant que cela continue sur cette lancée Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
TiteGrenouille Posté(e) 2 juillet 2013 Partager Posté(e) 2 juillet 2013 C'est fait ! En espérant que tu auras plein de réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Papy Rico Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 Fait mais pas sur d'avoir validé correctement, mon fils a joué à "je tape sur ton clavier c'est rigolo". Bon courage en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
etude-2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) 3 juillet 2013 Fait mais pas sur d'avoir validé correctement, mon fils a joué à "je tape sur ton clavier c'est rigolo". Bon courage en tout cas. Merci beaucoup ! Normalement si ce n'est pas validé il est possible de le refaire (ce qui n'est pas possible s'il a été validé en revanche). Merci encore une fois à tous :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mayre Posté(e) 10 juillet 2013 Partager Posté(e) 10 juillet 2013 Fait. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vincentm93 Posté(e) 18 juillet 2013 Partager Posté(e) 18 juillet 2013 C'est fait ! Questions intéressantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Jolimie Posté(e) 18 juillet 2013 Partager Posté(e) 18 juillet 2013 Fait. Merci pour le retour à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
helenel Posté(e) 18 juillet 2013 Partager Posté(e) 18 juillet 2013 sujet intéressant... les retours et leur analyse le seront aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lamed Posté(e) 18 juillet 2013 Partager Posté(e) 18 juillet 2013 C'est fait ! Très intéressant : j'espère avoir un retour sur ce forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés