tojequal Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Bonjour! J'ai un triple niveau cp-ce1-ce2 depuis quelques années et j'ai décidé d'abandonner Picbille et de travailler avec Compter-calculer en CP et en CE1. Mais du coup je me pose la question pour le CE2? Ceux qui utilisent compter-calculer en ce1, que prennent vos collègues en ce2? Merci beaucoup!
Archilecture Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Il faudrait demander à Zaubette, elle a le même triple niveau que toi et utilise Compter, calculer... tu connais son blog ?
tojequal Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Posté(e) 3 juillet 2013 Oui oui j'y suis souvent allée! Je vais lui demander, merci!
papili Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Dans l'école de mes jeunes voisins, ils ont Compter-Calculer aussi au cours élémentaire 2e année. http://www.enseignants-du-primaire.info/fiches_SLECC_CE2.htm
tojequal Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Posté(e) 3 juillet 2013 Mais on peut avoir l'intégralité du ce2?
papili Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Mais on peut avoir l'intégralité du ce2? Oui. On écrit à gripcommandes[|arobase]orange.fr qui vous renvoie un bon de commande qu'on poste avec son nom, son adresse et son règlement par chèque et on le reçoit très vite. C'est la même chose pour les deux manuels de cours moyen (cours moyen 1ère année pour des élèves ayant fait un cursus SLECC depuis le cours élémentaire au moins, mais parfaitement utilisable en cours moyen 2è année pour des élèves abordant pour la première fois les manuels SLECC).
doubleR Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 J'utilise une bonne partie de la programmation slecc ce1 et ce2 avec mon double niveau. Disons que j'ai édulcoré la vraie version ..
Messages recommandés