Aller au contenu

LPC Académie de créteil, livret numérique

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis à la recherche depuis un bout de temps d'un livret numérique pour ma classe. Je trouve le travail autour du lpc de l'académie de créteil formidable mais il est restreint aux enseignants de l'académie ... étant dans l'oise, je ne peux faire la demande du mot de passe. Est-ce qu'un collègue de cette académie aurait la gentillesse de me transmettre ce mot de passe? Ou connaissez-vous d'autres livrets numériques disponibles gratuitement?

Mer ci d'avance!

Zip

Nous sommes inscrites sur "livreval"...on tente une année toute l'école.

Oui je l'ai vu hier soir et il a l'air super mais une chose m'ennuie, c'est que les informations soient stockées sur internet ....

• 1 mois plus tard...

Nous aussi on utilise LivrEval depuis 3 ans maintenant. Super appli ! Qui évolue régulièrement en fonction des demandes. Ils viennent de mettre en ligne la version 3. Le logiciel est intuitif et performant. Même ma collègue de CM2 qui était réfractaire à l'informatique s'y est mise et a pris en main sans problème le logiciel. A noter aussi que le support est super réactif.

Pour le stockage des données, c'est vrai, c'est en ligne... Mais ils sont hébergés sur des serveurs français, avec une charte de confidentialité et de sécurité des données.