Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

il me semble que le 23/08 c'est pour ceux qui ont demandé un temps complet. Les tiers temps devront etre fixés la semaine prochaine.

Juls tu as demandé quoi complet ou tiers temps?

• Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Dyne 44

15

• Pilla

14

• cinderella66

11

• mariecharlotte

9

Posté(e)

Aujourd'hui j'ai (de nouveau) insisté et tenté de joindre Mme Lafrontière...de plus je lui ai laissé un message sur sa boite vocale lui rappelant que j'étais toujours en attente (depuis mardi) de son coup de fil... je lui ai renvoyé mon e-mail, voici sa réponse :

" bonjour quel était votre 1er voeu pour le concours??? ici on ne s'occupe que du 94, donc si c'est le cas, on revoit fin aout (vers le 23/08)

cordialement

EL"

:glare: C'est du n'importe quoi !!

Non mais c'est quoi ce délire??

C'est pas possible qu'ils nous fassent attendre jusqu'au 23/08, comment peuvent-ils s'organiser ensuite entre ceux qui acceptent et ceux qui refusent??

J'ai envoyé un mail vendredi, je verrai si j'ai une réponse lundi, sinon j'insisterai aussi au tel.

Mon premier vœu est le 94, mais je trouve ça vraiment grave d'attendre aussi loin! Personne j'habite Toulon, alors attendre le 23/08 pour qu'ils me disent de venir le 26/08 pour une semaine de formation, moyen, quoi....

Je suis tout à fait d'accord avec toi, d'où mon mécontentement ... j'en ai assez d'attendre

Posté(e)

il me semble que le 23/08 c'est pour ceux qui ont demandé un temps complet. Les tiers temps devront etre fixés la semaine prochaine.

Je n'ai pas demandé de temps complet, j'ai demandé un 1/3 temps ou mi-temps.

On verra bien... j'aimerais bien etre fixée la semaine prochaine.

Posté(e)

J'ai delà dé un tiers temps car je compte faire la prépa oraux près de chez moi.

Espérons des news la semaine pro....

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de rentrer de vacances et je tombe dans ma boite mail sur le contrat proposé par le rectorat de Grenoble où je suis admissible. Il m'est proposé un poste à Aix les Bains en Savoie. Il est marqué qu'il faut répondre sous 48 heures. Est-il trop tard pour accepter??

Posté(e)

Dans l'académie d'Amiens, il faut attendre fin août.

Posté(e)

Le tiers temps correspond à combien d'heures par semaine?

Posté(e)

Normalement ca ferait 9h de cours.

Comme ca ferait disons 1 journée complete et 2h de plus, en general, le 1/3 temps se deroulera sur une journée complete et 12 jours ensuite à répartir durant l'année. Sur l'académie de Montpellier, ce sera 2 périodes de 6 jours (une en janvier et une en mars me semble t -il!!!)

Posté(e)

pour l'académie de Nantes j'ai oublié de préciser que la directrice de l'école m'a dit qu'elle avait reçu un mail lui disant qu'il y aurait eu réunion le 27 août avec des conseillers pédagogiques pour nous expliquer un peu tout :) Ils ont l'info mais ne nous la transmettent pas....

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de rentrer de vacances et je tombe dans ma boite mail sur le contrat proposé par le rectorat de Grenoble où je suis admissible. Il m'est proposé un poste à Aix les Bains en Savoie. Il est marqué qu'il faut répondre sous 48 heures. Est-il trop tard pour accepter??

Ils ne t'ont pas envoyé de SMS pour te prévenir de l'envoi du contrat par mail ? Je suis aussi dans l'aca de Grenoble et j'ai eu le mail mercredi matin. Bon, j'espère que tu as pu tout de même répondre et qu'ils seront indulgents !

Posté(e)

Bonjour,

Ils ne t'ont pas envoyé de SMS pour te prévenir de l'envoi du contrat par mail ? Je suis aussi dans l'aca de Grenoble et j'ai eu le mail mercredi matin. Bon, j'espère que tu as pu tout de même répondre et qu'ils seront indulgents !

Non pas de SMS. Je vais les appeler demain matin pour savoir si c'est trop tard. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ils disent dans le mail qu'ils proposent le contrat à un autre admissible sachant qu'un contrat à été proposé à tous les admissibles...

Posté(e)

Bonjour,

Non pas de SMS. Je vais les appeler demain matin pour savoir si c'est trop tard. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ils disent dans le mail qu'ils proposent le contrat à un autre admissible sachant qu'un contrat à été proposé à tous les admissibles...

c'est parce que ceux qui ne sont pas en M2 peuvent faire pus d'un 1/3 temps.