Aller au contenu

Tiers temps d'enseignement


cinderella66

Messages recommandés

Ok. C'est bon j'ai appelé l'IA de Savoie et ils acceptent mon contrat! Ils m'ont informé que je travaillerai tous les vendredis. C'est parti pour 70 kms entre Grenoble et Aix les Bains tous les jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dyne 44

    15

  • Pilla

    14

  • cinderella66

    11

  • mariecharlotte

    9

Sur l'académie de Clermont, AUCUNE info... Je viens de les appeler mais rien, ils sont débordés et n'en savent pas plus que nous. Plus d'infos fin aout, génial. Je connais juste mon département d'affectation mais sinon rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous avez beaucoup de chances car à la Réunion voilà comment ça se passe:

"Bonjour

Suite à un problème informatique, des messages erronés vous ont été transmis. Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Une première vague de contrats a été attribuée en priorité aux admissibles des concours de PE session 2014
qui ont déclaré qu'ils seront étudiants en master 2 à l'ESPE en 2013/2014.
Vous n'avez pas précisé que vous serez dans cette situation en 2013/2014.
Votre situation sera de nouveau étudiée et un contrat pourra également vous être accordé
lorsque vous aurez justifié d'une inscription en 2013/2014 à l'ESPE
et sous réserve de remplir les conditions d'admissibilité.
Pour ce faire, vous voudrez bien transmettre au rectorat - DPEP impérativement avant le 01/08/2013 les documents suivants :

- la fiche de renseignements ci-jointe, dûment remplie et signée ;
- un relevé d'identité bancaire à vos nom et prénom et au format international BIC/IBAN ;
- la photocopie lisible de votre carte d'identité ou de votre passeport ;
- la photocopie lisible de votre carte vitale ou de l'attestation sécurité sociale ;
- un justificatif d'inscription à l'ESPE en 2013/2014 nous sera fourni directement par l'ESPE dès que vous aurez finalisé cette formalité.

Par ailleurs, je vous informe de la tenue d'une réunion d'accueil pour les étudiants qui auront un contrat en 2013/2014 le :

mardi 13 août à partir de 9h00 à l'Université de La Réunion (amphithéâtre Cadet - faculté Economie & Droit - Saint Denis).

Cordialement"

Ceux qui n'auront, a priori, pas de contrats c'est le stress...

Atterrée, le mot du moment

ESPE et RECTORAT se renvoient la balle et le ministère nous demande d'être indulgent!

Dombeya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!!

Quelqu'un aurait-il des infos pour le département de Charente??? je n'ai pas pu assister à la réunion et j'aurais bien voulu savoir quelques trucs comme le jour du stage car je voudrais postuler pour être AED!

Merci et bon courage à tous pour obtenir des infos en plein mois de juillet!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Est-ce que certains ont des nouvelles pour l'académie de Grenoble (réunions, modalités...)? Avez vous déjà contacté les écoles ?

Non... D'ailleurs, il n'était pas question d'avoir des cours a l'espé gratuits si on acceptait le tiers temps dans l'académie de Grenoble?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem reçu aujourd'hui....déçue....ils m'ont mis en Loire-Atlantique alors que j'habite à côté d'Angers....C'est un poste en pleine campagne "Pouille les côteaux".....je ne sais pas si je vais accepter du coup....je vais en parler avec mon chéri car ça suppose de prendre une nourrice.... donc nourrice + frais de déplacement je ne sais pas si c'est rentable....

je pensais vraiment être mise dans le 49 au vu de ce que j'ai pu lire sur le forum la plupart ont été mis proche de chez eux....

Loire Atlantique était mon 4 ème voeux (j'avais mis arrondissement angers, arrondissement Saumur, arrondissement Cholet en premier)

mince je suis déçue j'aurais voulu pouillé les coteaux moi, a 5min de chez moi alors que je suis envoyée a 35km

Moi aussi j'aurai voulu Pouillé les coteaux, c'est aussi à 5 min de chez moi !

D'où es-tu Anais72 ? et où es-tu affectée (peut-être l'as-tu dit...), je suis affectée à chateaubriant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem reçu aujourd'hui....déçue....ils m'ont mis en Loire-Atlantique alors que j'habite à côté d'Angers....C'est un poste en pleine campagne "Pouille les côteaux".....je ne sais pas si je vais accepter du coup....je vais en parler avec mon chéri car ça suppose de prendre une nourrice.... donc nourrice + frais de déplacement je ne sais pas si c'est rentable....

je pensais vraiment être mise dans le 49 au vu de ce que j'ai pu lire sur le forum la plupart ont été mis proche de chez eux....

Loire Atlantique était mon 4 ème voeux (j'avais mis arrondissement angers, arrondissement Saumur, arrondissement Cholet en premier)

mince je suis déçue j'aurais voulu pouillé les coteaux moi, a 5min de chez moi alors que je suis envoyée a 35km

Moi aussi j'aurai voulu Pouillé les coteaux, c'est aussi à 5 min de chez moi !

D'où es-tu Anais72 ? et où es-tu affectée (peut-être l'as-tu dit...), je suis affectée à chateaubriant

Bah limite j'aurai préféré Châteaubriant....je ne sais vraiment pas comment ils ont fait leurs affectations, c'est n'importe quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah limite j'aurai préféré Châteaubriant....je ne sais vraiment pas comment ils ont fait leurs affectations, c'est n'importe quoi!

Ah, si on pouvait échanger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait plus facile mais c'est pas possible sinon je pense que ça ferait trop de pagaille....L'école là bas est bien équipée en plus : y'a un tbi dans la classe, des ordinateur portables :) je vais pouvoir inclure pas mal les TUIC dans mes séances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...