C3G Posté(e) 16 juillet 2013 Posté(e) 16 juillet 2013 Coucou ! Est-ce que certains ont des nouvelles pour l'académie de Grenoble (réunions, modalités...)? Avez vous déjà contacté les écoles ? Non... D'ailleurs, il n'était pas question d'avoir des cours a l'espé gratuits si on acceptait le tiers temps dans l'académie de Grenoble? Normalement si (enfin gratuits je ne sais pas) !!! J'espère qu'on en saura plus rapidement. Je commence à m'impatienter et j'aimerais régler tout ça avant de partir en vacances !!!
jujube38 Posté(e) 16 juillet 2013 Posté(e) 16 juillet 2013 Coucou ! Est-ce que certains ont des nouvelles pour l'académie de Grenoble (réunions, modalités...)? Avez vous déjà contacté les écoles ? Non... D'ailleurs, il n'était pas question d'avoir des cours a l'espé gratuits si on acceptait le tiers temps dans l'académie de Grenoble? Normalement si (enfin gratuits je ne sais pas) !!! J'espère qu'on en saura plus rapidement. Je commence à m'impatienter et j'aimerais régler tout ça avant de partir en vacances !!! Aucune nouvelle. La semaine dernière, on m'a dit que des infos seraient postées au sujet de la formation en ESPE sur le site de l'académie, rubrique concours 2013-2, dernières infos complémentaires, mais je ne trouve rien encore à ce jour. Pour ma part, je pars en vacs du 15 au 30 août alors je stresse un peu ! J'ai essayé de contacter mon école mais pas de réponse, déjà fermée sûrement...
Messages recommandés