12ELO Posté(e) 9 juillet 2013 Posté(e) 9 juillet 2013 Bonjour, Je n'ai aucune nouvelle pour le tiers temps dans l'académie de Toulouse. Est-ce-que quelqu'un en sait plus ? Merci
sbrc Posté(e) 9 juillet 2013 Posté(e) 9 juillet 2013 Bonjour, Je n'ai aucune nouvelle pour le tiers temps dans l'académie de Toulouse. Est-ce-que quelqu'un en sait plus ? Merci Idem academie creteil?
Pilla Posté(e) 9 juillet 2013 Posté(e) 9 juillet 2013 Pour Nantes, c'est écrit qu'on aurait connaissance de notre affectation avant le 20 juillet....Donc il faut attendre ;-)
Célinoutchou Posté(e) 9 juillet 2013 Posté(e) 9 juillet 2013 Quelqu'un sait-il quand nous devrions être contactés pour Rennes?
jeje30230 Posté(e) 9 juillet 2013 Posté(e) 9 juillet 2013 Pour Nimes et je suppose donc plus generalement pour l'academie de Montpellier, j'ai recu par mail mon lieu d'ffectation a 17H15 ! cdt,
Dyne 44 Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 Concernant l'academie de Nantes: J'ai essaye le rectorat ce matin ça décroche ! Il faut appeler les services du 49 ce sont eux qui gèrent tous les dossiers de PE maintenant j'appelle et BING ça décroche "Oui alors nous on ne fait qu'appliquer les papiers il faut appeler la DRH pour toutes vos questions sur le 1/3 temps." J'ai pas réussi pour le moment si certains veulent essayer num: 02.51.81.74.27 Mme FAVRO Perso j'aimerais plus de précision sur l'organisation, sur quand nous serons fixé sur le lieu, l'école et le niveau, quand faire la prise de contact et surtout la possibilité de faire plus d'heures (modalité, choix, combien d'heure)
Margot001 Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 Dyne, tu es un veinard! le téléphone a sonné et en plus quelqu'un a répondu! Chapeau parce que depuis les résultats, ils semblaient faire l'autruche quand même.
jia Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 Pour l'académie de Bordeaux, voici le lien vers quelques informations sur le tiers-temps d'enseignement : http://www.ac-bordeaux.fr/internet/emplois-carriere-et-formation-des-personnels-de-leducation-nationale/personnels-enseignants/accueil-des-candidats-admissibles-de-la-session-exceptionnelle-2014.html
RINEAU Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 bonjour à tous je viens de recevoir par mail mon contrat pour le tiers temps il commence le 1 septembre et fini le 31 aout 296 en classe elementaire et 12 h de conseil de classe et 4 semaines dans des ecoles du departement j ai demande isere et j ai eu isere à 10 MINUTES DE LA MAISON TRES CONTENTE
mariecharlotte Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 bonjour à tous je viens de recevoir par mail mon contrat pour le tiers temps il commence le 1 septembre et fini le 31 aout 296 en classe elementaire et 12 h de conseil de classe et 4 semaines dans des ecoles du departement j ai demande isere et j ai eu isere à 10 MINUTES DE LA MAISON TRES CONTENTE 296 h en classe élémentaire 12 h de conseil de classe et 4 semaines dans des écoles? c'est plus qu'un tiers temps non?
RINEAU Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 ERREUR DE MA PART 216 H EN CLASSE CE QUI FAIT BIEN UN TIERS TEMPS SUR L ANNEE
retroadioactif Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 ERREUR DE MA PART 216 H EN CLASSE CE QUI FAIT BIEN UN TIERS TEMPS SUR L ANNEE Chouette! Tu as choisi le niveau scolaire? Ou on te l'impose?
Messages recommandés