Aller au contenu

Tiers temps d'enseignement


cinderella66

Messages recommandés

Non j'ai réessayé cet aprèm je suis tombé sur un beau répondeur... " Mme FAVREAU n'est pas disponible pour le moment veilliez essayer de rapeller plus tard et surtout ne laissez pas de message après le bio sonore"

Donc toujours pas plus avancée...

Si vous arrivez a les avoir de votre côté je suis preneuse de vos infos et bien sûre si j'en sais plus je partage les infos !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dyne 44

    15

  • Pilla

    14

  • cinderella66

    11

  • mariecharlotte

    9

ok merci,

moi j'ai appelé le rectorat, l'accuiel me passe le service concours qui dit qu'il faut attendre. Ils me disent qu'il faut écrire par mail à la direction déparetmentale de l'éducation nationale où l'on souhaite être nominé pour avoir des infos, j'ai donc écrit, pas de réponse.

J'ai appelé l'IUFM de Nantes pour avoir des infos sur le du qu'ils proposent pour préparer les oraux, le dossier à remplir sera en ligne sur le site avant la fin de la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba ça avance au niveau du DU au moins...

Pour ce qui est du mail j'en ai déjà envoyé un jeudi dernier j'ai toujours pas eu de réponse ! Ni même reçu d'accusé de lecture du mail que j'ai demandé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc du coup le DU pour les oraux ne se passera qu'à Nantes? Ils ne le feront pas à Angers? Ca m'aurait intéresser mais si je dois aller à Nantes, ça fait des frais de route et des frais de garde d'enfant....j'ai pas envie que mon salaire passe là dedans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait-il l'information concernant un tiers temps + sus (par exemple 3h de plus)? Quelle rémunération au total?

Je pense que je vais appeler l'academie de bordeaux pour leur signifier que je souhaiterais faire 2 jours.

Je vous tiendrais au courant.

J'ai vu quelque part que beaucoup d'académies ne pourraient finalement pas proposer plus qu'un tiers temps car ils n'auraient pas assez de postes. Je ne sais pas si Bordeaux en fait partie, si tu as es infos pour cette académie, je suis preuneuse, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour l'académie de Lyon, vraisemblablement, les M2 admissibles complèteront les PES qui viennent d'être nommés.

(Je ne sais pas si l'info était déjà passée, je n'ai pas eu le courage de relire les 7 pages :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Est-ce-que quelqu'un sait quelles sont les démarches à suivre pour Grenoble une fois qu'on a reçu son affectation ? Y-a-t-il une réunion d'information de prévue ? Quand va-t-on connaitre son tuteur ? Le niveau de sa classe ? Quand la prise de contact est-elle prévue ? Prend-t-on la classe en charge dès la rentrée ? Cela m'inquiète car je n'ai que très peu d'expérience en maternelle !!! Enfin bref, je me pose beaucoup de questions et pour l'instant je n'ai trouvé aucune réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et admissible au 3 ème concours sur Nantes

Nous en Vendée, nous avons déjà reçu notre affection.

Nous sommes sur la journée de décharge des directeurs dans les écoles de 4 classes minimum. Et nous ferons 18 autres jours des remplacements.

Voilà pour ce qui est d une partie de l académie de Nantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...