Aller au contenu

Tiers temps d'enseignement


cinderella66

Messages recommandés

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dyne 44

    15

  • Pilla

    14

  • cinderella66

    11

  • mariecharlotte

    9

Bonjour, la réunion a eu lieu aujourd'hui à Perpignan. Je suis étonnée car une personne de l'administration m'a dit que pour les déjà masterisés, il fallait OBLIGATOIREMENT être INSCRIT EN M2 (donc réinscription qui a un certain coût, et quel intérêt ?) cette année pour avoir le contrat de tiers temps. J'en saurai plus la semaine prochaine. Vous a-t-on dit la même chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à perpignan le monsieur responsable 'm'a dit qu'il ne savait rien....donc je sais juste que je fais faire un tiers temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait-il quand nous devrions être contactés pour Rennes?

Oui, j'aurais bien aimé rencontrer mon/ma déchargent(e) avant de partir...

A la rentrée il y a tellement de choses à faire pour les directeurs ... Bon il y a un MAT pour être personne ressource ça va aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un mail ce matin pour Bordeaux, je le copie :

Mesdames, Messieurs,

Suite à votre admissibilité, je vous informe que vous êtes affectés en Gironde au titre des contrats "tiers-temps" qui vous sont proposés. Pour information la rémunération correspond à 854€ brut mensuel du 1er septembre 2013 au 31 août 2014.

Un courrier vous parviendra avant le 26 juillet accompagné d'un dossier administratif à compléter et à retourner au service DRH 2 le 23 août au plus tard.
Une réunion d'accueil aura lieu le 23 août 2013 de 09h00 à 12h00 au Lycée Gustave Eiffel afin de vous présenter le déroulé de cette année et votre prise en charge.

Vous serez affecté dans une école de la Gironde, dans la mesure du possible en fonction de votre domicile et de votre situation familiale. Cette affectation vous sera communiquée suite à la CAPD (Commission administrative Paritaire Départementale) du 29 août 2013.

Ci-dessous les périodes où vous exercerez en classe :

PÉRIODE 1: Du 30 septembre au 18 octobre 2013
PÉRIODE 2: Du 18 novembre au 6 décembre 2013

PÉRIODE 3: 3 groupes en janvier février (les groupes seront donnés ultérieurement, il est possible que durant cette période votre affectation change pour vous permettre de voir une autre classe).
-du 13 janvier au 31 janvier 2014
-du 20 janvier au 7 février 2014
-du 27 janvier au 14 février 2014

PÉRIODE 4: Du 17 mars au 4 avril 2014

Pour les personnes ayant déjà un emploi merci de faire une demande de cumul d'emploi en vous adressant à Mme CHALUMOT - Chef de bureau DRH2: daniele.chalumot@ac-bordeaux.fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Pour les candidats admissibles Externe Public Créteil:



On vient de me dire à l'Inspection qu'il faut appeler Mme Evelyne Lafrontière (elle s'occupe du recrutement, contrat, etc) au 01 45 17 60 69.


Si ça ne décroche pas, se manifester par mail à: evelyne.lafrontiere@ac-creteil.fr



Si qq'un à des nouvelles ou un retour, faites suivre svp, car ils sont difficiles à joindre.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai réessayé cet aprèm je suis tombé sur un beau répondeur... " Mme FAVREAU n'est pas disponible pour le moment veilliez essayer de rapeller plus tard et surtout ne laissez pas de message après le bio sonore"

Donc toujours pas plus avancée...

Si vous arrivez a les avoir de votre côté je suis preneuse de vos infos et bien sûre si j'en sais plus je partage les infos !!

Grrrr J'ai toujours le même message !!!

"le poiste n°6847 ligne de mme FAVREAU, cette ligne n'est pas joignable pendant quelques temps, merci de renouveler votre appel ultérieurement, et surtout ne laissez pas de message après le bip sonore"

En gros je suppose qu'elle a du couper sa ligne pour bosser sur nos affectations à Nantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour l'Académie d'Amiens, voici les infos que j'ai obtenu:


Ce contrat prévoit un temps d'enseignement de 9 h effectué selon l'organisation suivante :


- 6 h par semaine tout au long de l'année , 1 jour fixe , toujours dans la même classe


- 3 périodes de 2 semaines durant lesquelles vous remplacerez un enseignant en stage notamment.


Le contrat d'enseignement proposé est un contrat à durée déterminée de 9h (ou davantage si vous êtes titulaire d'un Master 2 ) auquel s'ajoute le temps de préparation.

Nous recevrons un courrier d'ici fin juillet et nous aurons notre affectation le 19 août.

Concernant la possibilité de faire des heures en plus cela ne sera peut être pas possible dans l'oise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affectation reçue aujourd'hui par courrier pour moi (académie de Nantes - privé). Je n'ai que 9h pour le moment (une décharge de direction);

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...