juliejulo Posté(e) 6 août 2013 Posté(e) 6 août 2013 Bonjour, petit up pour la question précédente et autre question: qqun a t il un contrat à temps plein ou mi temps? L'IA m'avait dit qu'on serait contactés mais pas de nouvelles... Merci!
katouka Posté(e) 1 octobre 2013 Posté(e) 1 octobre 2013 Bonjour, je suis en contrat tiers-temps sur l'académie de Versailles et j'entends des bruits comme quoi les oraux pourraient être avancés à mars c'est à dire avant les écrits du nouveau concours. Quelqu'un a t il des infos là dessus?? Je me suis inscrite par précaution aux écrits d'avril 2014 dans l'éventualité où je n'aurais pas les oraux mais du coup si c'est vraiment en même temps cela voudrait dire que je passe les écrits en avril et les oraux des 2 concours (car ils ne se présentent plus sous la forme) en juin. Et autre question plus terre à terre, combien font les 854 eruos brut pour le tiers temps en net?? de combien est l'abattement? Merci .....si quelqu'un peut m'éclairer
sbrc Posté(e) 26 octobre 2013 Posté(e) 26 octobre 2013 http://www.ac-versailles.fr/public/upload/docs/application/pdf/2013-07/1-dossier_medical-prise_en_charge_administraive_et_financiere.pdf Touchez vous le sft?
Messages recommandés