Ljub Posté(e) 9 août 2013 Auteur Posté(e) 9 août 2013 Des chaussons aux pommes faits maison Arf ! Ca me fait penser que je suis allé à la boulangerie cet aprème : il y avait un écriteau "chaussons au citron" et deux chaussons en vitrine. Je demande donc un chausson au citron, et les deux qui restaient étaient aux pommes : j'aurais bien aimé goûté au citron ! Je ne connais pas. Et donc, à la place, j'ai pris...une mini-tarte aux noix.
Ljub Posté(e) 9 août 2013 Auteur Posté(e) 9 août 2013 Un régal ! J'ai regretté qu'elle ne fusse pas plus grosse.
sev02 Posté(e) 10 août 2013 Posté(e) 10 août 2013 on a fait des crêpes ( suite à la bonne odeur sur loisirs lol)
MadameTêtard Posté(e) 11 août 2013 Posté(e) 11 août 2013 J'adore ton goûter Tide! Ici, rien. On mange tellement trop aux repas, que j'en ai perdu le goût du goûter.
MadameTêtard Posté(e) 14 août 2013 Posté(e) 14 août 2013 J'ai mangé des fraises et une pomme à la sauvette. Haaannn.
Ljub Posté(e) 15 août 2013 Auteur Posté(e) 15 août 2013 Glups ! Un abricot, du chocolat à la pistache et des sablés bretons.
MadameTêtard Posté(e) 15 août 2013 Posté(e) 15 août 2013 1 paquet de figolu (bas oui, j'avais sauté le déjeuner...)
Ljub Posté(e) 18 août 2013 Auteur Posté(e) 18 août 2013 Un thé aux fruits rouges et des palets bretons.
Messages recommandés