sgorre Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 beaucoup trop de gâteau..Mais les élèves avaient cuisiné toute l'aprèm... Alors fallait bien gouter
MadameTêtard Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 Nous, on a fait un apéro-goûtatoire. Terrible.
sgorre Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 du rouge et du champ' tout l'aprèm... j'ai des élèves autonomes 1
MadameTêtard Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 Ah non, là, moi j'évite. S'il arrive un truc, c'est... bye bye l'EN..
Ljub Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Posté(e) 5 juillet 2013 Nous, on a fait un apéro-goûtatoire. Terrible. Le fameux goûpéro.
MadameTêtard Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 Nous, on a fait un apéro-goûtatoire. Terrible. Le fameux goûpéro. Ah bah mince... Cette vieille manie de vouloir tout le temps réinventer les trucs qui existent déjà mais en mieux....
Ljub Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Posté(e) 5 juillet 2013 Nous n'avions pas clos le débat sur la synonymité ou non des deux termes, me semble-t-il.
MadameTêtard Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 Arf... Pour ma part, c'était un apéro en boisson et du sucré en grignotages. Mais il y avait aussi des chips, ce qui complique un peu les choses.
Ljub Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Posté(e) 5 juillet 2013 S'il y avait un apéro, du salé et du sucré, on peut tomber d'accord sur l'équivalence.
Ljub Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Posté(e) 6 juillet 2013 Pfff ! Fringale : un Napolitain, un cône à la vanille, des biscuits pur beurre, un café et deux abricots.
Messages recommandés