abcdefghij Posté(e) 6 juillet 2013 Posté(e) 6 juillet 2013 Ah oui effectivement ! Vaut mieux t'avoir en photo qu'en pension, Ljub (c'es ce que me disait ma grand-mère quand j'étais petite) !
Ljub Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Posté(e) 6 juillet 2013 Voilà : le Ljub est un animal qui mange de tout, et en grandes quantités. J'ai rajouté un café depuis.
abcdefghij Posté(e) 6 juillet 2013 Posté(e) 6 juillet 2013 Du coup, quand on adopte un Ljub, il vaut mieux le savoir !
Ljub Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Posté(e) 6 juillet 2013 Il est omnivore. Mais heureusement, pas ovipare. EDIT : omnivore, néanmoins fromageophobe !
Ljub Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Posté(e) 7 juillet 2013 Miam ! Un Napolitain, des palets au beurre et des abricots.
sev02 Posté(e) 7 juillet 2013 Posté(e) 7 juillet 2013 des crepes waou passées au micro-ondes 15s et un verre d'eau bien fraiche avec sirop cranberry
MadameTêtard Posté(e) 7 juillet 2013 Posté(e) 7 juillet 2013 du pulco citron et une mini banane (chez ma copine, qui est la maman de la MAPLV du têtard)
Messages recommandés