MadameTêtard Posté(e) 2 janvier 2015 Posté(e) 2 janvier 2015 C'est court!! Vous allez en baver en juin!!
kissy78 Posté(e) 2 janvier 2015 Posté(e) 2 janvier 2015 couronne des rois et 2 ferreros, ça se voit que ce sont les vacances!
Mirobolande Posté(e) 2 janvier 2015 Posté(e) 2 janvier 2015 C'est court!! Vous allez en baver en juin!! Ouais... Heureusement que mai est pas mal cette année....
Ljub Posté(e) 2 janvier 2015 Auteur Posté(e) 2 janvier 2015 C'est court!! Vous allez en baver en juin!! 10 semaines de taf, des vacances de Pâques aux vacances d'été, me concernant. Avec des CM2 bien en forme, j'imagine...
MadameTêtard Posté(e) 2 janvier 2015 Posté(e) 2 janvier 2015 Chacun son tour... Nous c'était l'année dernière.
MadameTêtard Posté(e) 3 janvier 2015 Posté(e) 3 janvier 2015 2 théière de thé depuis de matin. Ben... j'ai arrêté le café, ça doit avoir un lien./ Et puis j'ai une nouvelle théière et du bon thé, ça doit jouer. Sinon, la galette que j'ai achetée pour rien avant hier. J'aime pas ça en fait;
HappyPomme Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 - deux barres de kitkat - de l'oasis tropical
chableu Posté(e) 5 janvier 2015 Posté(e) 5 janvier 2015 conté (du rapporté de là-bas par un collègue!!)et vin rouge....obligée!
Messages recommandés