kiko Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 Le 27/11/2016 à 18:02, Ljubljana a dit : Des nounours à la guimauve. Oooh j'en ai envie mais j'achète un paquet et il me fait quelques heures ... à peine
Ljub Posté(e) 30 novembre 2016 Auteur Posté(e) 30 novembre 2016 Ne m'en parle pas, Kiko : j'avais acheté une grosse boîte pour mes neveux. Comme ils ne l'ont pas finie, devine qui est en train de le faire ?
laure m Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 Hier : un chocolat chaud avec des tartines de pain beurre et miel Aujourd'hui :De l'emmental avec un coca
kissy78 Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 C'est ça! Coque nougatine garnie de praliné fondant le tout enrobé d'une fine pâte d'amende, autrement dit : une tuerie!!
bulle2 Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 Pourquoi tu veux la gager ? Une petite pomme de terre au goûter, why not ? En plus quand elles sont comme sur la photo, miam, ça doit être bon. Pas de goûter pour moi, je vais bientôt prendre un apéro avec des amies, certainement suivi d'un resto.
kiko Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 Je ne voulais pas la gager, je croyais qu'elle avait eu un gage! Je veux bien une pomme de terre aussi!
Ljub Posté(e) 21 décembre 2016 Auteur Posté(e) 21 décembre 2016 J'adore ! Je suis tombé dans le panneau : je me demandais si la pommer de terre était cuite ou crue .
Messages recommandés