Torque Posté(e) 12 février 2018 Posté(e) 12 février 2018 Nan mais c'est pas pour la mettre dans ton derrière, ah la la ces filles !!!
Torque Posté(e) 14 février 2018 Posté(e) 14 février 2018 il y a 3 minutes, Tide a dit : cookies maison , pomme, pains viking et beurre salé, amandes et noix de cajou. .... bref, le temps me déprime et je m'empiffre. pas glorieux
Ljub Posté(e) 14 février 2018 Auteur Posté(e) 14 février 2018 Une pomme, du café, et j'ai fini un paquet de raisins secs .
Torque Posté(e) 14 février 2018 Posté(e) 14 février 2018 Ah bah le Viking, c'est comme les crevettes hein, faut pas manger la tête !
HappyPomme Posté(e) 14 février 2018 Posté(e) 14 février 2018 Du nutella mais sur pain de mie cette fois-ci. Faut pas croire, je ne le mange pas qu'à la cuillère, parfois je me fais un festin
Torque Posté(e) 14 février 2018 Posté(e) 14 février 2018 Savoir se faire du bien est un art indispensable qui devrait être enseigné à l'école et tenir une grande place dans l'éducation parentale.
Messages recommandés