Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Non non, rien de sexuel là-dedans ! :D Je crois que la brioche polonaise est le meilleur compromis gustatif entre la douceur de la brioche, de la crème pâtissière et des fruits confits, de la meringue et des amandes. J'en fais de temps en temps et il est impossible de ne pas finir la chose en une fois. Il vaut donc mieux être deux, ainsi la charge est répartie sur deux foies et le plaisir doublé puisque partagé.

Posté(e)

J'essaye de me raisonner : des tomates cerise.

C'est que ce midi, j'ai pris des poires au chocolat fondu en dessert et que ce soir, y'a apéro et sans doute pizza (je vais chez ma cousine).

Alors pour goûter, faut être raisonnable :closedeyes:

Posté(e)
à l’instant, PommeD'Api a dit :

J'essaye de me raisonner : des tomates cerise.

C'est que ce midi, j'ai pris des poires au chocolat fondu en dessert et que ce soir, y'a apéro et sans doute pizza (je vais chez ma cousine).

Mais non : lâche-toi :D;) .

Posté(e)
il y a 3 minutes, PommeD'Api a dit :

Pas sûr que ça passe au niveau de la charte du site, question gros mots, ça. :ninja::D

Posté(e)

Nan mais arrêtez là, j'ai faim ! Ou alors, je me prends en goûter un apéro pré-apéro ?

Posté(e)

Ou un bi-apéro.

Posté(e)
il y a 19 minutes, Torque a dit :

Non non, rien de sexuel là-dedans ! :D Je crois que la brioche polonaise est le meilleur compromis gustatif entre la douceur de la brioche, de la crème pâtissière et des fruits confits, de la meringue et des amandes. J'en fais de temps en temps et il est impossible de ne pas finir la chose en une fois. Il vaut donc mieux être deux, ainsi la charge est répartie sur deux foies et le plaisir doublé puisque partagé.

LOL dommage ! ca doit être terriiiible tuerie ce truc !!!  :-)

Posté(e)
il y a 8 minutes, PommeD'Api a dit :

Nan mais arrêtez là, j'ai faim ! Ou alors, je me prends en goûter un apéro pré-apéro ?

Yaourt, yaourt, yaourt !!! avec des biscuits !

Posté(e)
il y a 1 minute, PtitCafé a dit :

LOL dommage ! ca doit être terriiiible tuerie ce truc !!!  :-)

C'est pour ça que je donne la recette hein.... ça parait complexe mais en fait c'est super simple. Le plus dur est de trouver une vraie grosse brioche. Une fois que tu l'as, ça roule ! (Bon, on peut en faire plusieurs petites aussi hein...;))

Posté(e)
il y a 3 minutes, PtitCafé a dit :

Yaourt, yaourt, yaourt !!! avec des biscuits !

J'ai pas de biscuits (j'évite d'acheter ça, ce serait pas bon pour mon bien :closedeyes: y a déjà le nutella, les chips et tout ça... :angel_not: ). Mais j'ai de la compote :D

Posté(e)

Le retour de la brioche polonaise ;)

Des meringues maison et une orange

Posté(e)
à l’instant, Torque a dit :

C'est pour ça que je donne la recette hein.... ça parait complexe mais en fait c'est super simple. Le plus dur est de trouver une vraie grosse brioche. Une fois que tu l'as, ça roule ! (Bon, on peut en faire plusieurs petites aussi hein...;))

I'en a le dimanche matin des grosses brioches chez mon boulanger !!! vouiiiiii !!!!

il y a 1 minute, PommeD'Api a dit :

J'ai pas de biscuits (j'évite d'acheter ça, ce serait pas bon pour mon bien :closedeyes: y a déjà le nutella, les chips et tout ça... :angel_not: ). Mais j'ai de la compote :D

Compote ! ;-)  les petits biscuits i'en a toujours chez moi, obligée avec le café (par contre pas de chips et rarement de la patàtartinnette) ...

T'as déjà testé la brioche Bulle2 ????