bulle2 Posté(e) 23 février 2018 Posté(e) 23 février 2018 Non mais Torque met régulièrement cette recette.
Torque Posté(e) 23 février 2018 Posté(e) 23 février 2018 il y a 1 minute, bulle2 a dit : Non mais Torque met régulièrement cette recette. Jusqu'à ce que vous la fassiez.... ! Que veux-tu, distribuer du bonheur c'est plus fort que moi.
PtitCafé Posté(e) 23 février 2018 Posté(e) 23 février 2018 Torque c'est le payé par le lobby du sucre. C'est la prems fois que je vois passer cette recette, je suis trop jeune sur Loizirs ;-).
Torque Posté(e) 23 février 2018 Posté(e) 23 février 2018 Et ce soir, recette du : Pendant que le riz cuit je fais "fondre" dans une poêle une petite boite de corned-beef avec du beurre et du ketchup. Ensuite je mélange le tout avec du fromage râpé, sel, poivre. Le truc qui tue.
PtitCafé Posté(e) 23 février 2018 Posté(e) 23 février 2018 Léger et digeste après un tel goûter en plus !
Torque Posté(e) 23 février 2018 Posté(e) 23 février 2018 "Léger" et "digeste" sont des mots que je range dans la petite boite où j'ai déjà mis "raisonnable" et "diététique". Et puis je referme la boite. Et je me régale.
PtitCafé Posté(e) 23 février 2018 Posté(e) 23 février 2018 Bon app' alors !!! (faudrait pas risquer de vexer la Chartre)
PtitCafé Posté(e) 27 février 2018 Posté(e) 27 février 2018 Des tartines de Carré Gervais, des macarons (non, pas les dents !), un café.
kiko Posté(e) 27 février 2018 Posté(e) 27 février 2018 il y a une heure, Ljubljana a dit : Un café et des galets bretons. Tiens, des galets? Je ne connais pas. C'est pas des palets? Sinon, plaisir régressif: 3 granolas!
Messages recommandés