Posté(e) 21 mai 20188 a il y a 11 minutes, bulle2 a dit : Une tartelette à la ganache au chocolat, une poire et un rooïbos. miam
Posté(e) 21 mai 20188 a il y a 5 minutes, kiko a dit : miam Surtout que j'ai cédé aux sirènes de la gloire : la tartelette est signée Thierry Marx.
Posté(e) 26 mai 20188 a Il y a 2 heures, Ljubljana a dit : Un café et du pop corn. Ah, c'est une association à laquelle je n'aurais pas pensé!
Posté(e) 30 mai 20188 a Auteur Du thé aux agrumes et du chocolat (celui qui est emballé par des marmottes).
Posté(e) 30 mai 20188 a Du lait fermenté avec des fruits de la passion dedans ! Slurrrrrrrrrppppssss Hé @kiko c'est vrai que ça peut servir pour les crêpes ? comment ?
Posté(e) 30 mai 20188 a En Bretagne, certains trempent leur crêpe de sarrasin dans le lait fermenté ou ribot. Ou alors tu l'intègres à ta pâte.
Posté(e) 31 mai 20188 a Il y a 10 heures, kiko a dit : En Bretagne, certains trempent leur crêpe de sarrasin dans le lait fermenté ou ribot. Ou alors tu l'intègres à ta pâte. + 1 mes parents et ma grand-mère font ça. A la crêperie ils demandent toujours une sèche (crêpe cuite sans rien. Ah et crêpe = galette pour moi) et un bol de lait ribot. Ma grand-mère le demande même tiède. Moi je le bois nature ou avec des céréales. Je l'intègre aussi dans ma pâte à pancakes. Mes parents aiment mettre des pommes de terre à l'eau dans leur lait ribot aussi.
Posté(e) 31 mai 20188 a Il y a 12 heures, Just_Summer a dit : + 1 mes parents et ma grand-mère font ça. A la crêperie ils demandent toujours une sèche (crêpe cuite sans rien. Ah et crêpe = galette pour moi) et un bol de lait ribot. Ma grand-mère le demande même tiède. Moi je le bois nature ou avec des céréales. Je l'intègre aussi dans ma pâte à pancakes. Mes parents aiment mettre des pommes de terre à l'eau dans leur lait ribot aussi. Je fais cela aussi, en bonne bretonne! J'adore le lait ribot!!
Posté(e) 31 mai 20188 a Le 30/05/2018 à 19:35, kiko a dit : En Bretagne, certains trempent leur crêpe de sarrasin dans le lait fermenté ou ribot. Ou alors tu l'intègres à ta pâte. Il y a 15 heures, Just_Summer a dit : + 1 mes parents et ma grand-mère font ça. A la crêperie ils demandent toujours une sèche (crêpe cuite sans rien. Ah et crêpe = galette pour moi) et un bol de lait ribot. Ma grand-mère le demande même tiède. Moi je le bois nature ou avec des céréales. Je l'intègre aussi dans ma pâte à pancakes. Mes parents aiment mettre des pommes de terre à l'eau dans leur lait ribot aussi. :-)))) ... mais y'avait plus de Yorik ce soir !!! demain, je change de crèmerie !!! Gourmandes va !