Posté(e) 31 mai 20188 a Il y a 2 heures, Ljubljana a dit : Rien (le stress du dernier jour avant la "rentrée" ?...). Zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnn ... Et après tu verras, ça va revenir tout seul !
Posté(e) 31 mai 20188 a il y a 37 minutes, PtitCafé a dit : .. mais y'avait plus de Yorik ce soir !!! demain, je change de crèmerie !!! Mon préféré :
Posté(e) 31 mai 20188 a Bonne prise de poste Ljub ! J'ai bu de la Rozana, mangé du chocolat noir à 85 % et des cerises.
Posté(e) 1 juin 20188 a Hamburger-frites-glace : le goûter des champions qui n'ont pas déjeuné, et s'offrent, le truc interdit une fois par an ! (les mecs sont fous, dans le menu, il y a un demi-litre de Coca !!!) ...
Posté(e) 2 juin 20188 a Des nèfles, du melon (très bon !!!???) et des cerises, un café et un petit gâteau aux amandes.
Posté(e) 3 juin 20188 a cerises et des petits gâteaux encore tout chaud.... promis j'attends encore dix minutes
Posté(e) 8 juin 20188 a Un bol de soupe de poissons et deux abricots. "Déjeuner-goûter-diner" ... délicieux !