Just_Summer Posté(e) 25 juillet 2013 Posté(e) 25 juillet 2013 Un fruit de la passion. Je n'ai pas tenté la clémentine. Pas envie d'en manger en juillet!
MadameTêtard Posté(e) 26 juillet 2013 Posté(e) 26 juillet 2013 Rien mais j'ai mangé chez ma grand mère. On pourrait appeler ça un déjeuter, mélange de déjeuner et gouter. Ou alors disons que me dessert était un goussert, ou un dester. Salade de fruits et brioche de ma grand mère.
kiko Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 cinq ou six ou sept? tuiles aux amandes exquiiiiiiiiises.
Ljub Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Posté(e) 29 juillet 2013 Des lunettes de Romans (je tais d'ailleurs le chiffre, car c'est au pluriel...).
abcdefghij Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 Des lunettes de Romans (je tais d'ailleurs le chiffre, car c'est au pluriel...). Ben oui, lunettes, c'est toujours au pluriel ! Non mais en vrai ? Combien ? (Je suis cap' d'en manger 6 d'affilée, par grand faim).
Ljub Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Posté(e) 29 juillet 2013 Cap aussi, mais pas aujourd'hui : 3, c'est déjà pas mal. (parce qu'en plus, y a eu un peu de chocolat )
abcdefghij Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 Ah OK, je comprends mieux cette restriction sur les lunettes. Après une plaque de chocolat, c'est vrai que ça tapoune un peu.
Ljub Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Posté(e) 29 juillet 2013 Heureusement que je n'avais pas acheté de céréales.
abcdefghij Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 Oui, hein. Ni de Saint-Genix pour aller avec le chocolat.
Messages recommandés