Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai file la feuille faite à la main...

- Tu peux la taper au propre par ordre alphabétique ?

- Ah non j'ai pas le temps désolée..... (ben oui j'ai une classe moi sur mon temps de boulot)

- Ben je vais pas taper toutes les listes...

- Ben je suis désolée désolée mais d'ici demain, c'est pas possible.....pas le temps....

Mais je peux ce weekend s'il faut....

- AH non, il me les faut pour demain...

- Ben oui mais je peux pas...

Et suis partie....

• Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

7

• biscottinne

4

• graindecafé

3

• Tempérence

3

Posté(e)

Cléo, ton directeur a une décharge complète?

Posté(e)

oui

Posté(e)

!!!!!!!!!!!!!

désolée.....c'est ma réaction de petite directrice d'école de 3 classes....sans décharge à qui ça ne viendrait même pas à l'esprit de demander à mes collègues de taper et faire des listes.....

Posté(e)

!!!!!!!!!!!!!

désolée.....c'est ma réaction de petite directrice d'école de 3 classes....sans décharge à qui ça ne viendrait même pas à l'esprit de demander à mes collègues de taper et faire des listes.....

:ohmy: C'est la réaction de la directrice d'école 2 classes pleine à raz bord et non déchargée aussi...et qui ne demande pas non plus à sa collègue surtout quand BE le fait.

Posté(e)

Quand j'ai débuté, j'étais dans une école de 3 classes et je trouvais naturel d'aider la directrice dès qu'on le pouvait pas mais là....IL n'a assisté à aucune répartition contrairement aux deux directeurs des écoles élémentaires !

Posté(e)

Il est pas mal ton directeur grrrrr

on a fait les répartitions ensemble et comme presque tous les enfants sont dans BE j'ai pu faire les classes tout de suite!

Par contre chez nous ça peut bouger pendant l'été donc je dis à mes collègues d attendre pour leurs étiquette et autres trucs de classe