Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Me voilà bientôt directrice pour la 1ère fois, mais je dois déjà gérer des ptits problèmes avec base école (l'actuelle directrice vient d'accoucher et celle qui a fait l'intérim a rendu sa clé OTP aujourd'hui puisque "je suis là maintenant").

A priori cela démarrait bien jusqu'à ce que je regarde les PS. La mairie les inscrit donc je n'ai qu'à accepter l'admission :) . Sauf que... la date d'inscription est au 4/09/13 et la rentrée le 3/09/13... :scratch:

Impossible de modifier directement la date d'inscription (j'ai pas trouvé après moult bidouillages)...

solution n°1 : ni vu ni connu, je rentre moi aussi la date du 4/09 (mais alors quelles sont les "conséquences" ?)

solution n°2 : j'appelle l'assistance :blush: mais la collègue qui a pris l'intérim les a appelé hier et ça n'a pas fonctionné

solution n°3 : ça vous est déjà arrivé ??? :unsure:

Merci d'avance pour le coup de main !

Posté(e)

Tu contactes la mairie et tu leur demandes de corriger leur erreur. C'est à eux de le faire.

Posté(e)

Donc ils peuvent le faire ! Bonne nouvelle, ma collègue me disait que non...

Merci pour la réponse !

Posté(e)

Par contre pour qu'ils aient la main, il ne faut pas que tu les aies admis. Il faut qu'ils aparaissent juste à l'état d'inscrits dans Base elèves.

Posté(e)

C'est bon, je n'ai rien touché du coup. Il aurait fallu que je les admette à partir du 4 au lieu du 3 et c'est là que je m'en suis aperçue avec ma collègue. Je verrai avec la secrétaire de mairie demain.

Posté(e)

Chez nous, on nous a dit de les admettre au 4 pour des raisons techniques, que je ne saurai te réexpliquer.

Posté(e)

Chez nous, on nous a dit de les admettre au 4 pour des raisons techniques, que je ne saurai te réexpliquer.

Magnifique pour le comptage du jour de la rentrée....

Posté(e)

Nous sommes bien d'accord...

Posté(e)

Nous sommes bien d'accord...

Va falloir veiller au grain à mon avis...

Posté(e)

Bon ben de mon côté, c'est bon ! La secrétaire a pu rectifier son erreur et j'ai pu accepter les admissions ! :heat:

Posté(e)

peut-être que la directrice avait prévu une rentrée échelonnée des PS le 4/9?

Posté(e)

La secrétaire s'est trompée avec la rentrée de l'année dernière!