eramü Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Bonjour, Me voilà bientôt directrice pour la 1ère fois, mais je dois déjà gérer des ptits problèmes avec base école (l'actuelle directrice vient d'accoucher et celle qui a fait l'intérim a rendu sa clé OTP aujourd'hui puisque "je suis là maintenant"). A priori cela démarrait bien jusqu'à ce que je regarde les PS. La mairie les inscrit donc je n'ai qu'à accepter l'admission . Sauf que... la date d'inscription est au 4/09/13 et la rentrée le 3/09/13... Impossible de modifier directement la date d'inscription (j'ai pas trouvé après moult bidouillages)... solution n°1 : ni vu ni connu, je rentre moi aussi la date du 4/09 (mais alors quelles sont les "conséquences" ?) solution n°2 : j'appelle l'assistance mais la collègue qui a pris l'intérim les a appelé hier et ça n'a pas fonctionné solution n°3 : ça vous est déjà arrivé ??? Merci d'avance pour le coup de main !
MarieAntoinette Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Tu contactes la mairie et tu leur demandes de corriger leur erreur. C'est à eux de le faire.
eramü Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Posté(e) 3 juillet 2013 Donc ils peuvent le faire ! Bonne nouvelle, ma collègue me disait que non... Merci pour la réponse !
MarieAntoinette Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Par contre pour qu'ils aient la main, il ne faut pas que tu les aies admis. Il faut qu'ils aparaissent juste à l'état d'inscrits dans Base elèves.
eramü Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Posté(e) 3 juillet 2013 C'est bon, je n'ai rien touché du coup. Il aurait fallu que je les admette à partir du 4 au lieu du 3 et c'est là que je m'en suis aperçue avec ma collègue. Je verrai avec la secrétaire de mairie demain.
mayre Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 Chez nous, on nous a dit de les admettre au 4 pour des raisons techniques, que je ne saurai te réexpliquer.
dada Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 Chez nous, on nous a dit de les admettre au 4 pour des raisons techniques, que je ne saurai te réexpliquer. Magnifique pour le comptage du jour de la rentrée....
dada Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 Nous sommes bien d'accord... Va falloir veiller au grain à mon avis...
eramü Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Posté(e) 4 juillet 2013 Bon ben de mon côté, c'est bon ! La secrétaire a pu rectifier son erreur et j'ai pu accepter les admissions !
tatanka Posté(e) 6 juillet 2013 Posté(e) 6 juillet 2013 peut-être que la directrice avait prévu une rentrée échelonnée des PS le 4/9?
eramü Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Posté(e) 7 juillet 2013 La secrétaire s'est trompée avec la rentrée de l'année dernière!
Messages recommandés