lisaa Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 Bonjour, Je n'ai pas eu de poste au deuxième mouvement de mon département, j'en obtiendrai peut-être un au 3ème, qui aura lieu le 29 août. Comme je me fais inspecter pour la première fois l'an prochain, j'aurais aimé pouvoir avancer dans mon travail cet été. Que puis-je déjà faire, à part préparer une journée de rentrée pour chaque niveau ? Merci
Mirobolande Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 Stocker des documents sur ton ordinateur? Préparer des sommaires pour tes classeurs (comme ça tu sais où aller chercher les docs dont tu as besoin).
Julie. Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 J'étais dans le même cas l'an dernier, inspectable et toujours pas de poste à la rentrée. J'ai profité de l'été pour lire des documents péda, surtout sur le cycle 1 que je n'avais jamais fait. J'ai enrichi mon pinterest de plein d'idées , qui m'ont finalement pas mal servi une fois que j'ai eu ma classe. J'ai fait plusieurs fichiers sur mon pc avec différentes programmations et documents intéressants pour les différents cycles et niveaux, "au cas où".
kmilloo Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 J ai eu la même ! Je n ai rien fait ! Je troue que c est du temps perdu Des lectures sinon .... Mais profite de tes vacances Tu seras peut être décharge ou remplaçante donc tout ça sera inutile
Alara Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 Dans le même cas l'année dernière et j'ai profité de mes vacances !!! Profites-en justement
lisaa Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Posté(e) 4 juillet 2013 Merci pour vos avis Je pense que je vais quand même essayer de trouver des programmations pour chaque niveau, même si je refais après, histoire de savoir à peu près où je vais, et préparer une journée de rentrée pour chaque niveau. Ce travail devrait me prendre... une à deux journées, je pense que j'aurai le temps de bien profiter après !
kmilloo Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 Comme tu veux mais pour l avoir fait ça ne sert a rien !!! Lol Et tu ne feras peut être pas de journée de rentrée .... : mon cas presque a chaque fois
Alara Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 Pas de rentrée non plus pour moi l'année dernière !
Messages recommandés