4foismamanCE2 Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 J'ai fait une recherche sur le sujet mais je n'ai rien trouvé. Je suis en arrêt de travail pour ces deux derniers jours (première fois de l'année) et je voudrais savoir si je vais avoir une journée de carence. J'ai fait une recherche google et j'ai vu que la suppression de cette journée de carence est en projet. Mais est-ce pour la rentrée de septembre ou déjà mis en place? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
j'y crois Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 La mesure fait partie du prochain budget donc elle n'est pas encore effective. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
RayusgnaL Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 Applicable à partir du 1er janvier 2014 je crois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Loulou9 Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 En effet, ils retirent encore les journées de carence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés