Aller au contenu

Admissible séquences qui peuvent vous aider.


Djena

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je vends des séquences toutes faites sur diverses compétences du BO et cela sur différents niveau en Math et français.

Elles m'ont beaucoup aidées!

Je propose également mon exposé d'eps option athlétisme pour vous aider j'ai eu 4/4.

Validées par des professeurs d'IUFM

J'ai eu d'ailleurs d'excellentes notes à l'oral cette année ( relèvé de notes si vous souhaitez)

N'hésitez pas à me contacter.

Bon courage pour la suite!

Je rappelle que ce sont des séquences que j'ai moi même conçues et validées par des profs d IUFM.

Je sais qu'il est impossible de travailler toutes les compétences du BO même avec la meilleur volonté du monde. Ceci m'a beaucoup m'aidées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écrit le message en conduisant ! Je vais corriger.

C'est toi qui voit je ne force personne . En préparant l'oral, j'aurais aimé avoir ce genre d'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé avoir ce genre d'aide aussi mais pas d'argent à dépenser pour ça quand on peut trouver des séquences mises en ligne gratuitement . Dommage de faire un business sur la préparation aux oraux du crpe. La solidarité et le partage n'existent donc plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum j'ai été active en terme d'aide et je reconnais également que j'ai également été aussi aidée.

Maintenant j'ai énormément travailler sur ces séquences et comme j'ai dit je ne force personne.

Sur interne on ne trouve pas grand chose en terme de progression situations pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage de faire un business sur la préparation aux oraux du crpe

+1

Franchement ce type d'annonce sur ce forum (vendre ses propres cours) moi ça me choque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au risque d'être mal vu, je ne suis pas là pour distribuer les bons et les mauvais points, je pense qu'il faut certes faire attention avec les fautes en ecrivant sur le forum ou ailleurs mais pour en avoir été aussi victime, on n'est pas obligé de sauter au cou de ceux qui ont fait une erreur, on peut le faire remarquer avec un peu plus de diplomatie (que ceux qui n'ont jamais fauté...).

Pour ce qui est de la vente que propose Djena,c'est pareil, elle propose,on dispose.Là aussi elle n'a tué personne. Ca a toujours existé dans tous les styles de cursus que certains revendent les bouquins, leurs cours ou autres.

Après je peux comprendre que certains trouvent cela génant mais c'est surtout qu'il faut rester zen, c'est pas non plus très grave.

Allez,bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au risque d'être mal vu, je ne suis pas là pour distribuer les bons et les mauvais points, je pense qu'il faut certes faire attention avec les fautes en ecrivant sur le forum ou ailleurs mais pour en avoir été aussi victime, on n'est pas obligé de sauter au cou de ceux qui ont fait une erreur, on peut le faire remarquer avec un peu plus de diplomatie (que ceux qui n'ont jamais fauté...).

Pour ce qui est de la vente que propose Djena,c'est pareil, elle propose,on dispose.Là aussi elle n'a tué personne. Ca a toujours existé dans tous les styles de cursus que certains revendent les bouquins, leurs cours ou autres.

Après je peux comprendre que certains trouvent cela génant mais c'est surtout qu'il faut rester zen, c'est pas non plus très grave.

Allez,bonne journée à tous !

Merci de prendre ma défense ! Lol

Je ne me doutais pas que ça prendrai une telle ampleur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien pour ca que je dis, il faut relativiser, on s'enflamme parfois un peu vite et moi le premier mais en vieillissant j'essaie de me corriger.

Je réitère, bonne journée à tous et surtout, que vos résultats soient positifs et que vous fassiez ce que vous voulez.

Cdt, J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi même si je vais déranger certaines personnes, Djena ne force personne, et honnêtement je comprends qu'elle vende ses séquences, elle a fourni un travail intense et donner des séquences à des personnes qui n'en feront peut être rien ou qui elles mêmes revendront ces séquences (oui ça c'est déjà vu...). Elle ne prend personne en traite. celui qui veut achète.

quant aux fautes, faut arrêter d'agresser à la première erreur... on en fait tous, même des PE en poste en font plein.

désolée Djena, je repasse le concours mais c'est une nouvelle version, donc je n'aurai pas besoin des séquences, je réfléchis tout de même pour l'EPS, car c'est obligatoire cette année, et même si ce n'est pas une séquence qu'il faut faire, ça m'intéresse malgré tout de voir l'approche dans cette discipline. (je vois et ensuite je te mp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...