poyette Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 Je viens de passer en revue tous les posts de vaches, les images google de vaches,... J'ai bien trouvé des tabourets-vache, des commodes-vache, des tee-shirt vache,... mais pas ce que je cherche !!! J'aimerais une vache avec une robe (si je peux choisir _bl_sh_ _bl_sh_ ... en noir et blanc) Si en passant, vous en trouvez une qui peint ou qui bricole ou qui lit, je suis preneuse aussi ! Merci à tous LOLO Ps: je suis sûre qu'il y en a qui diront: faut être belge pour demander ça !
Moustache Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 Moi je ne suis pas belge, peut être pour ça que je n'ai pas compris ce que tu cherches... tu cherches une image ? une peluche ?
ouioui Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 et ça ? c'est un gif mais une image de ce gif est une vache en robe (dessin d'un enfant)
Moustache Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 A tout hasard http://images.google.com/images?q=cow+cart...fr&lr=&ie=UTF-8 permet de trouver des choses comme :
Watteau Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 Cela vaut son pesant de beurre de cacahuettes , ce lien Moustache
suzy Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 La deuxième image avec les vaches qui taurient est pas mal... :P ... Mais difficile à exploiter en classe!!! :P
poyette Posté(e) 20 août 2004 Auteur Posté(e) 20 août 2004 C'est bien sûr un dessin d'une vache avec une robe que je cherche... Par contre, celle qui lit est parfaite ! Merci oui-oui pour la tienne LOLO
Moustache Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 et encore : voir aussi : http://images.google.com/images?q=cow+dres...-8&start=0&sa=N
Moustache Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 C'est fini, plus jamais je n'irai faire de courses avec Moustache... il m'a fait une comédie ce matin dans le magasin... la honte de ma vie... "oui, c'est pas juste, Poyette en a une, pourquoi j'en aurais pas ?!?" Obligé de céder... quel sale caractère... et voilà le résultat :
mamiebrossard Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 pfffffffffffffffffff et dire qu'on rale contre les parents qui cedent aux caprices de leurs momes ! <_< et c'est un instit qui montre le mauvais exemple !
Messages recommandés