Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de passer en revue tous les posts de vaches, les images google de vaches,...

J'ai bien trouvé des tabourets-vache, des commodes-vache, des tee-shirt vache,... mais pas ce que je cherche !!!

J'aimerais une vache avec une robe (si je peux choisir _bl_sh_ _bl_sh_ ... en noir et blanc)

Si en passant, vous en trouvez une qui peint ou qui bricole ou qui lit, je suis preneuse aussi !

Merci à tous

:wub: LOLO :wub:

Ps: je suis sûre qu'il y en a qui diront: faut être belge pour demander ça ! :D:D

Posté(e)

Moi je ne suis pas belge, peut être pour ça que je n'ai pas compris ce que tu cherches... tu cherches une image ? une peluche ?

Posté(e)

et ça ? c'est un gif mais une image de ce gif est une vache en robe (dessin d'un enfant)

la%20vache.gif

Posté(e)

Cela vaut son pesant de beurre de cacahuettes , ce lien Moustache :rolleyes::D:D:wub:

Posté(e)

La deuxième image avec les vaches qui taurient est pas mal... ;) :P :D ... Mais difficile à exploiter en classe!!! :P

Posté(e)

C'est bien sûr un dessin d'une vache avec une robe que je cherche... :(

Par contre, celle qui lit est parfaite ! :rolleyes:

Merci oui-oui pour la tienne

:wub: LOLO :wub:

Posté(e)

voici une couverture de livre:

Posté(e)

et un autre

Posté(e)

C'est fini, plus jamais je n'irai faire de courses avec Moustache... il m'a fait une comédie ce matin dans le magasin... la honte de ma vie... "oui, c'est pas juste, Poyette en a une, pourquoi j'en aurais pas ?!?"

Obligé de céder... quel sale caractère... et voilà le résultat :

Posté(e)

pfffffffffffffffffff et dire qu'on rale contre les parents qui cedent aux caprices de leurs momes ! <_<

et c'est un instit qui montre le mauvais exemple ! :(