Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Au fait, j'ai ces images de lettres au fond de disque dur, je crois qu'elles proviennent de ce site : http://www.rennysniche.com/ mais il est tellement fouillis que je n'en suis pas certain (pas réussi à retrouver).

Il s'agit bien d'images et pas de polices TTF (ça doit exister chez dafont et on trouve ici aussi http://www.fortunecity.com/skyscraper/dos/...1ncowfonts.html )

Bref si ça intéresse Poyette et ceux qui bossent sur les vaches (inutile de demander si vous n'en avez pas besoin)... uniquement par mail à l'adresse en signature.

Posté(e)

Oh la la !!! ce Moustache qd même...

Ne lui dis pas que je suis en train de manger des frites car tu devrais te coller aux fourneaux à éplucher les patates !!!

Mon mari est tordu de rire avec tout ça. Il demande qd tu viens faire un tour en Belgique ???

:wub: LOLO :wub:

Posté(e)

En voilà une d'idée qu'elle est bonne :D Et si Moustache vient en Belgique, il s'arrête à Valenciennes....c'est sur la route. On lui organise une méga fête à la façon belge et du Nord Pas de Calais avec tous les personnes du secteur qu'il aide sur le forum...va falloir une grande salle mais on va bien rigolé. ....surtout s'il emmène Moustache le coquin

Posté(e)

Tu connais le petit livre cartonné de la collection Tête de Lard aux éditions Thierry Magnier "Oh la vache", plein de robes différentes en tous cas (vache à pois, à rayures, à lettres, à bonbons et j'en passe...)

Posté(e)

Ils ont l'air très bien tous ses livres !!! Merci beaucoup !

Voilà, je vous montre la vache que j'ai choisie et trafiquée...

Si ça peut servir à quelqu'un..

Posté(e)

Comme dit Poyette, si ça peut servir à quelqu'un... ;)

Posté(e)

A cause de Poyette, je fais une fixation sur les vaches, hier, j'achète en kiosque, "Mille et une histoires" de chez Fleurus, ce mois ci, le thème est "les princesses". En promotion il y avait un numéro gratuit, et que vois-je, c'est celui de mai 2004 (n.52) consacré...aux vaches. 4 histoires qui semblent intéressantes... ça doit pouvoir se trouver en regardant sur la tranche quel est le numéro offert.

Posté(e)

Mes parents partent cette nuit en France. Je vais faire passer le mot... :D

Merci beaucoup !