tina3513 Posté(e) 6 juillet 2013 Posté(e) 6 juillet 2013 Grand rangement dans toute l'école cette semaine. Le directeur a voulu jeter plein de trucs, et étant donné que j'adore tout ce qui est documents "vieille école", j'ai récupéré un coffre entier. Dedans j'ai trouvé des calques multistrex. Aucune idée à quoi cela sert. Je vous écris l'intitulé sur la pochette: Collection MATH'ISTREX J. Chauffour 50 calques Multistrex pour les calculs individuels ou par équipe, basés sur la recherche des multiples et des diviseurs dans l'ensemble des 100 premiers nombres, et la construction de treillis des relations numériques Pédagogie Nouvelle 93, rue Jeanne d'Arc, 75013 Paris Je n'ai rien compris, j'ai l'impression d'être une inculte Pouvez vous me dire à quoi cela sert?
vieuxmatheux Posté(e) 6 juillet 2013 Posté(e) 6 juillet 2013 Je ne sais pas si ça peut te rassurer, mais je ne comprends pas non plus de quoi il s'agit, ceci dit tu as éveillé ma curiosité et j'attends les éventuelles photos avec impatience.
doubleR Posté(e) 6 juillet 2013 Posté(e) 6 juillet 2013 Certains s'en servent comme déco est-ce ca ? http://www.hellocoton.fr/to/uvzR#http://retourdechine.canalblog.com/archives/2013/02/10/26378978.html
tina3513 Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Posté(e) 7 juillet 2013 Non ce n'est pas cela du tout. Je vous envoie deux photos pour que vous voyez mieux. Il faut se dire que ce sont des calques donc les élèves devaient certainement mettre quelque chose derrière. Peut-être le matériel est-il incomplet?
MadameTêtard Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 En tous cas, sur google, tu es la seule à en parler!!
tina3513 Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Posté(e) 9 juillet 2013 Je sais. C'est peut-être un texte codé des extra-terrestres
Messages recommandés