Posté(e) 28 juillet 201610 a Il y a 11 heures, Japet a dit : pas donné mais MAGNIFIQUE!!!! C'était mon anniversaire la semaine passée; je me le suis fait offrir ;-)
Posté(e) 28 juillet 201610 a il y a une heure, Valérie77 a dit : C'était mon anniversaire la semaine passée; je me le suis fait offrir ;-) t'as bien fait !
Posté(e) 30 juillet 201610 a Le 28/7/2016 à 15:44, diddle21000 a dit : Heureusement que je dois m'en tenir au sac à dos, ça m'évite de craquer :-P kipling propose également de beaux sacs à dos. Je dis ça, je dis rien
Posté(e) 30 juillet 201610 a il y a 33 minutes, peaceful a dit : kipling propose également de beaux sacs à dos. Je dis ça, je dis rien han!!!!!! vilaine!!!!!!!!!
Posté(e) 30 juillet 201610 a Moi aussi des pb de dos...et 2 étages à monter...dc je reste avec mon sac à dos même si je rêve du reisenthel.
Posté(e) 5 août 201610 a Du coup j'ai mon Reisenthel Carry Cruiser sur les bras à vendre... état neuf (il a du rouler à l'extérieur 3 ou 4 fois et est ensuite resté sur place dans ma classe ;-) ) avec couverture imperméable (aussi en étant neuf). Modèle baroque noir et blanc. Des intéressées?
Posté(e) 5 août 201610 a Bonsoir, Justement j ai une question : pour les gens qui ont des problèmes de dos et qui ont choisi un sac à dos : quel modèle pratique dans lequel on peut mettre un ordi conseillez vous ? Merci
Posté(e) 5 août 201610 a il y a 40 minutes, professeurdesécoles a dit : Bonsoir, Justement j ai une question : pour les gens qui ont des problèmes de dos et qui ont choisi un sac à dos : quel modèle pratique dans lequel on peut mettre un ordi conseillez vous ? Merci J'ai un sac à dos de la marque bodypack. C'est pas mal, plein de poches et il ne fait pas mal au dos.
Posté(e) 5 août 201610 a il y a 49 minutes, abel27 a dit : J'ai un sac à dos de la marque bodypack. C'est pas mal, plein de poches et il ne fait pas mal au dos. OK merci !
Posté(e) 9 août 201610 a Le 5/8/2016 à 20:51, Valérie77 a dit : Du coup j'ai mon Reisenthel Carry Cruiser sur les bras à vendre... état neuf (il a du rouler à l'extérieur 3 ou 4 fois et est ensuite resté sur place dans ma classe ;-) ) avec couverture imperméable (aussi en étant neuf). Modèle baroque noir et blanc. Des intéressées? Il va falloir remettre ton message
Posté(e) 11 août 201610 a En vous lisant il y a quelques jours, j'ai craqué pour le multibag de chez REISENTHEL. C'est une marque que j'aime beaucoup. J'en suis à mon 4e sacs .... - un loopshopper L - un carrycruiser - un shopper XL et maintenant un multibag.... Je vais arrêter de lire ce post je crois