June Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 Salut chers collègues, je viens rejoindre votre club des cm1/cm2 Pour l'instant, j'ai profité de mes vacances mais je suis partante pour faire des échanges de doc avec vous ( prog, emploi du temps ...) Je laisse à dispo en fichier joint des fiches de maths. A bientôt j'espère mesure.doc
tita87 Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 merci june, je garde tes fiches sous le coude car pas de poste pour l'instant
June Posté(e) 21 août 2004 Auteur Posté(e) 21 août 2004 Salut tita Voilou un peu de français pour les cm1 toujours ( mais adaptable pour des cm2 en complexifiant un peu ) profite bien conjugaison_cm1.doc
June Posté(e) 22 août 2004 Auteur Posté(e) 22 août 2004 C'est vrai que c'est du boulot de faire des doc comme ça ... Je pense m'en servir pour du travail en autonomie selon les besoins de chacun. Avez des doc à partager dans ce style ?
dounou Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 merci bcp pour ce fabuleux travail! moi je rentre en pe2 mercredi ms je commence déjà à rassembler des tas de docs qui me serviront par la suite! bon courage à tous pour jeudi!
Messages recommandés