loka Posté(e) 7 juillet 2013 Posté(e) 7 juillet 2013 Bonjour. Je vais avoir des GS à la rentrée... Je recherche le fichier d'exercices "planete des alphas" GS que l'on trouvait dans le site cartable de dudule. Il a l'air super sympa. Si vous avez d'autres fichiers Planète des alphas pour les GS, je veux bien. Merci.
guyguyg Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 Bonjour j'ai de nombreux docs mais c'est très lourd. Es tu sur Gigatribe? C'est un logiciel de partage qui est gratuit. Tu le télécharges. Tu t'inscris tu demandes à être mon amie . Mon pseudo c'est guyguyg. Tu y trouveras ton bonheur dans ma partie Alphas. Bonne journée,
violette22 Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 est ce que je peux etre ton amie aussi? STP je retourne en maternelle MS GS apres des années de primaire j'ai utilisé les alphas en Cp mais encore jamais en GS alors tout ce que je peux trouver sur les alphas en GS m'interesse
guyguyg Posté(e) 9 juillet 2013 Posté(e) 9 juillet 2013 oui dans les commentaires il vaut mieux préciser que vous venez d'edp c'est tout. 1
loka Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Posté(e) 9 juillet 2013 guyguyg,merci de ta réponse. j'ai téléchargé Gigatribe -je ne connais pas du tout- mais impossible de me connecter (prroblème de connexion / pare feu...). grrr..... tes docs étaient sur quoi ?
violette22 Posté(e) 14 juillet 2013 Posté(e) 14 juillet 2013 merci guyguyg je suis allée m'inscrire sur gigatribe et je viens de t'inviter à etre mon amie j'éspère que ça va marcher
Mellie140 Posté(e) 15 juillet 2013 Posté(e) 15 juillet 2013 oui dans les commentaires il vaut mieux préciser que vous venez d'edp c'est tout. merci d'avance pour le partage de tes documents sur les alphas.
reydau Posté(e) 15 juillet 2013 Posté(e) 15 juillet 2013 Merci beaucoup! Je te demande aussi. J'ai une classe multi niveaux et donc j'aimerai commencer les alphas en gs pour les continuer en cp! Merci merci
melindav Posté(e) 30 octobre 2014 Posté(e) 30 octobre 2014 Bonsoir, Je suis suppléante et j'ai les niveaux TPS à GS. Je voulais savoir si tes supports sur les alphas existent toujours (guyguyg). ou si quelqu'un détient des choses car je n'ai jamais utilisé cette méthode. Merci.
Messages recommandés