Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai vécu ça quand j'ai eu l'ouverture de ma classe, j'avais le mobilier, j'ai fait le tour des collègues pour récupérer des jeux même très vieux, on arrive toujours à les détourner! Et en octobre, j'ai pu faire des commandes et les recevoir en décembre, il n'est jamais trop tard! Maintenant c'est ma 3ème rentrée, je commence à avoir pas mal de choses dans ma classe, je fais les vides greniers, le grenier de mes parents et grands parents avec mes jeux qui ont été gardés!

J'ai demandé aux parents et j'ai eu pas mal de petits jeux!

Après les jeux pédas, j'en ai fabriqué au fur et à mesure! Mais tu peux demander aux collègues des jeux pdt qu'ils s'en servent pas!

Bon courage, c'est pas facile mais on finit par y arriver!!

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• enzlan-easy

5

• Alice3

2

• peggy06

2

• chableu

2

Posté(e)

Je n'avais jamais utilisé les boîtes à compter et en regardant tes liens j'ai découvert les diverses activités qu'elles permettaient de mettre en oeuvre. J'ai donc sorti mes cartons, ma colle et ma peinture et j'en ai fabriquées 6 aujourd'hui. Je pourrai ainsi utiliser tes fiches et créer les miennes au fur et à mesure de mes besoins et projets. J'espère juste que mes boîtes seront assez solides entre les mains d'élèves de 4 à 5 ans.