ptitelolo Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 Bonjour, J'ai lancé une recherche et trouvé aucun sujet en parlant... J'espère que je ne me trompe pas ! J'ai découvert qu'Hachette permet aux enseignants de télécharger gratuitement le manuel numérique si on prouve qu'on utilise ce manuel en classe (facture ou attestation du directeur). Par là (pour un manuel CM2, il faut chercher le manuel utilisé en classe) : http://www.enseignants.hachette-education.com/elementaire_CM2_Mathematiques/pages/catalogue/fiche-livre/pour-comprendre-les-mathematiques-cm2-manuel-numerique-simple-enseignant-ed-2013-1180926.html Je ne sais pas si d'autres éditeurs le proposent...
sandyorque Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Bonjour, en tant qu'enseignant tu peux télécharger les guides pédagogiques gratuitement, dans les dernières éditions. Ce qui pose problème pour les anciennes éditions ! Je suis à la recherche du guide "pour comprendre les maths cm1" édition 2007 qui n'est plus disponible par Hachette, si quelqu'un l'a enregistré en pdf je suis preneuse ! Merci
bporret Posté(e) 7 septembre 2013 Posté(e) 7 septembre 2013 Je confirme que Nathan propose aussi les manuels numériques projetables gratuitement... mais uniquement pour PC ou Mac, à croire que les éditeurs ne connaissent pas les logiciels libres ! Pour les installer sous Linux c'est parfois la galère !
Messages recommandés