Aller au contenu

Que pensez-vous de mon thème de mémoire ?


tipiak

Messages recommandés

j'ai finalement choisi un autre thème qu porte sur le cycle 1 (stage par lequel je commence)...

ton idée était bonne, mais certainement difficile à mettre en place

bonne chance

merci pour vos réponses ! même si elles m'ont aidé à accepter la difficulté de ce thème et que j'ai décidé de ne pas le traiter pour mon mémoire... cela ne veut pas dire que je ne m'y intéresserai pas de près plus tard, mais vu la charge de travail en PE2, ça me paraît trop risqué et suicidaire de choisir un mémoire trop épineux qui va me mettre des batons dans les roues !

quant à toi, Dalia, c'est vraiment rigolo car figure-toi que je t'ai répondu sur ton post à propos des marionnettes !!! cela a germé dans mon esprit cette semaine et j'en suis arrivée à la conclusion que ça serait une orientation très intéressante ! faut le faire qd mm, on a les mm goûts :huh: on doit être des clones, toutes les 2 :D

biz

tipiak

effectivement c'est marrant, car en plus le sujet de la marionnette est très peu abordé...

alors sur ce coup on pourra en discuter...

j'ai donné mon sujet au prof de français qui m'a donné son accord, donc sujet interessant... bon je te retrouve sur l'autre post alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...