naw Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 Voillà j'ai reçu un mail de l'inspection me disant que j'étais admissible et que je pouvais choisir mon affectation dans le département du 95 qui est mon deuxième voeu.Je voulais donc voir si quelqu'un voulait échanger avec moi pour le 78.Merci.
whatelse1212 Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 Je ne veux pas te faire de fausse joie, mais il parait qu'un certain nombre de candidats refuseraient la possibilité d'avoir ce fameux 1/3 temps, le plus simple est que tu te rendes à la réunion et que tu poses directement la question.
Diosc Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 C'est mon cas à Aix-Marseille, je me suis inscrit mais je serais dans l'impossibilité de le faire.
naw Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Posté(e) 9 juillet 2013 Merci c'est ce que je me disais aussi (que plusieurs personnes refuseraient ce poste) mais j'ai appelé le rectorat et j'ai eu celui qui s'occupe des nominations. Il m'a précisé que les choix étaient aléatoires (car il n'a pas nos notes) et qu'il n'avait donné les premiers voeux qu'aux troisième voie car c'est un changement de carrière or moi je l'ai passé en tant que mère de trois enfants donc c'est aussi un changement de carrière. Mais j'ai pas insisté...
Messages recommandés