alexialion Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 Bonjour, Je suis à la recherche d'un intervenant dans ma classe qui proposerait une session théâtre. Connaîtriez une association qui proposerait ce genre de prestation ? Je cherche du même style qui musée en herbe qui se déplace dans les écoles ... merci pour vos réponse
tigralex Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 J'ai fait une session théâtre cette année et c'est grâce à l'occe que j'ai trouve notre intervenante. Nous participions au projet théâ. Vois avec ton association départementale si tu y es affiliée!
stanp Posté(e) 27 juillet 2013 Posté(e) 27 juillet 2013 Effectivement, si ton école est affiliée Occe ça vat le coup de se pencher sur Théa. L'approche proposée est originale et, au contraire de bon nombre d'intervenants, reste dans le champ éducatif : on ne "dresse" pas les élèves dans le but de faire un beau spectacle. Les élèves apprennent, ils expérimentent et touchent réellement du doigt ce qu'est le théâtre.
Messages recommandés