skyranger32 Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Bonjour, Je suis admissible CRPE Toulouse session exceptionnelle 2014 (juin 2013). Mais je n'arrive pas à lire mes notes sur Publinet... Y a t il quelqu'un qui y arrive ? Modifié 8 juillet 2013 par skyranger32
baboune974 Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 Bonjour, Logiquement, les admissibles n'ont pas leurs notes tout de suite. Il faudra attendre la fin du concours et les résultats de l'admission.
skyranger32 Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Posté(e) 8 juillet 2013 Merci de la réponse. (rapide) L'admission, c'est l'année prochaine ! Y a t il un moyen de savoir son classement ?J'attends le contact d'un département, je suis pas angoissé, mais on aime bien savoir si on a des chances d'être là où on a demandé !
Nelkali Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 Coucou Toulousain(e), En principe, notes et classement des écrits ne sont effectivement pas accessibles avant les résultats d'admission. Tu peux éventuellement connaitre le seuil d'admissibilité auprès des candidats malheureux qui, eux, ont accès à leurs notes d'écrits. Tu as demandé quel département, par curiosité?
Lolita Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 J'ai lu quelque part (presse syndicale ? courrier Rectorat aux directeurs ? je ne sais plus) que les admissibles se verraient proposer un poste en fonction de leur adresse car il n'y avait pas de classement établi. La raison : ce qui a été dit plus haut : pas de classement connu, pas de notes connues. Il est donc normal que tu ne puisses pas accéder à tes notes si tu es admissible
skyranger32 Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Posté(e) 8 juillet 2013 Coucou Toulousain(e), Tu as demandé quel département, par curiosité? Gers en premier. J'ai déjà un master2, je n'aurai pas besoin de faire les aller et retours toutes les semaines
Messages recommandés