Aller au contenu

Admissibilité Bordeaux


philo8888

Messages recommandés

Admissible en 3eme voie...cool!!! Maintenant comment s'organiser pour le 1/3 temps?? J'appelle le rectorat demain pour voir si on pourra faire 2 jours...car ayant un emploi, tout quitter me fait un peu peur!!

moi aussi admissible 3eme voie! Personnellement, j'ai demandé (oralement) un congè sabbatique, mais j'ai vu ce soir qu'on avait peut-être la possibilité de cumuler le tiers-temps avec un autre emploi, du coup je demanderai peut-être un temps partiel dans mon entreprise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • 40lili

    9

  • philo8888

    7

  • Athénéa

    5

  • micstipe13

    3

Admissible en 3eme voie...cool!!! Maintenant comment s'organiser pour le 1/3 temps?? J'appelle le rectorat demain pour voir si on pourra faire 2 jours...car ayant un emploi, tout quitter me fait un peu peur!!

moi aussi admissible 3eme voie! Personnellement, j'ai demandé (oralement) un congè sabbatique, mais j'ai vu ce soir qu'on avait peut-être la possibilité de cumuler le tiers-temps avec un autre emploi, du coup je demanderai peut-être un temps partiel dans mon entreprise?

eh bien nous sommes 3 ;-))

J'ai refuse le 1/3 temps qui m'a ete propose en Gironde. j'ai deja un emploi a plein temps. j'espere qu'ils ne vont pas se servir de cela pour virer dans les 15...en meme temps, 3eme concours ils peuvent s'attendre a ce que les gens travaillent deja.

hors sujet : 40lili on ne peut pas t'envoyer de "mp", c'est normal? philo8888 "mp" pour toi en attente. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je n'ai pas été contactée à propos du tiers-temps.

L'IUFM de Mont-de-Marsan m'a contactée par rapport à ma pré-incription en M1 (demande de CIF, mais refusée la veille des résultats du CRPE).

J'ai juste reçu une invitation à une réunion d'information fin Août pour le personnel arrivant dans les Landes.

Est ce qu'il y a quelqu'un des Landes sur ce forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi j'attends des news pour le 1/3 temps dans les landes, j'ai appelé hier l'ia, et pas de news pour l'instant. Ils m'ont dit qu'ils vont envoyer des mails dès infos. Moi je suis en 3eme voie.

On se tient au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi j'attends des news pour le 1/3 temps dans les landes, j'ai appelé hier l'ia, et pas de news pour l'instant. Ils m'ont dit qu'ils vont envoyer des mails dès infos. Moi je suis en 3eme voie.

On se tient au courant.

on va surement se voir alors! Tu vas à Dax le 29 Août?

Oui bien sûr, on se tient au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut avoir écrit au moins 5 messages sur le forum pour avoir accès aux MP ;-)

Ah merci de l'info Athenea !!!

Je pense que vous serez dans les landes pour le 1/3 temps si vous le prenez 40lili et Philo8888. Moi on m'a propose la gironde tres vite car je pense que j'avais une adresse hors region et qu'ils n'ont pas regarde les choix d'affectation generaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut avoir écrit au moins 5 messages sur le forum pour avoir accès aux MP ;-)

Ah merci de l'info Athenea !!!

Je pense que vous serez dans les landes pour le 1/3 temps si vous le prenez 40lili et Philo8888. Moi on m'a propose la gironde tres vite car je pense que j'avais une adresse hors region et qu'ils n'ont pas regarde les choix d'affectation generaux.

et de 5, comme ça je peux recevoir des MP.

Micstipe, tu aurais voulu les Landes aussi? Philo8888, tu es de quel côté des Landes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est mort pour moi, j'ai eu un pb de répondeur sur mon portable, et hier retour du répondeur, bam message de la dsden datant de mardi me demandant si je confirmais ma participation au 1/3 temps. Je vais appeler demain en leur disant que je suis toujours partant. On verra bien.

C quoi cette reunion le 29 août?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le copier coller de ce que j'ai reçu par mail (moi aussi je suis en 3eme voie), mais toujours rien à propos du contrat 1/3 temps (ça commence à être inquiétant...)

INVITATION Á TOUS LES PERSONNELS DE L’ÉDUCATION NATIONALE ENTRANT DANS LE
DÉPARTEMENT DES LANDES Á LA RENTRÉE 2013
L’affectation sur un nouveau poste est un moment important dans une carrière professionnelle. Pour faciliter votre
intégration dans vos nouvelles fonctions et au sein de l’académie, une demi-journée d’accueil, à laquelle vous êtes
convié(e), est organisée le 29 août 2013 au lycée Haroun Tazieff de Saint Paul les Dax de 14h à 16h30 (plan ci-joint).
Jean-Jacques LACOMBE, Directeur académique des services de l’Éducation nationale des Landes présidera cet
accueil en présence d’Éric BIGOT, Secrétaire Général de la direction départementale des services de l’Éducation
nationale des Landes.
A cette occasion, après une présentation générale de l’académie et du département vous pourrez rencontrer :
Les services gestionnaires, les Directions des Relations et des Ressources Humaines du Rectorat et de la
direction des services départementaux de l’éducation nationale des Landes et les services sociaux.
Des membres des différents corps d’inspection du 1er et du 2nd degré.
Les représentants des sections départementales de la MGEN, MAIF, PREVENTION MAIF, CASDEN Banque
Populaire, Autonome Solidarité.
Des représentants du Centre Régional de documentation pédagogique d’Aquitaine (SCEREN – CRDP), Centres
Départementaux de Documentation Pédagogique (CDDP).
Le CDDP des Landes convie les enseignants à découvrir les nouveautés éditoriales scolaires et à participer aux
conférences organisées à l’occasion du salon des ressources éducatives de la rentrée qui se déroulera le 18 septembre
2013 à Mont de Marsan.
PROGRAMME
14h00
- Arrivée des nouveaux personnels - stands des partenaires
15h00 : Plénière
- Interventions de Jean-Jacques LACOMBE, Directeur académique des services de l’Education nationale
des Landes, du Secrétaire Général et de responsables des corps d’inspection.
16h30 : Stands et rafraîchissements
- Stands des partenaires
- Prise de contact, échanges et rencontres avec les représentants du Rectorat, de la Direction des
services départementaux de l’Education nationale des Landes, des membres des différents corps
d’inspection et avec les partenaires.
- Pôle des Relations et Ressources Humaines
- Espace « stand » des corps d’inspection
Jean- Jacques LACOMBE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été contacté aujourd'hui pour le tiers-temps : ce sera à côté de chez moi, avec des maternelles (très petite section et petite section); j'attends le contrat d'un jour à l'autre. Philo8888 tu as eu des nouvelles rassurantes de ton côté? Apparemment mercredi matin il faudrait que tout soit caler : je peux te donner les coordonnées qu'on m'a communiquées si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pas de nouvelles trop rassurantes...car mon dossier est bloqué à Bordeaux, la personne qui s' occupe des tiers temps dsden gironde n'est présente qu'à partir de demain. Et le 40 a déjà sa liste et a fait les répartitions.

Donc demain mtin dernier délai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...