Aller au contenu

Montessori la révélation! (3)


Messages recommandés

Le tablier des contes : est-il possible de connaître les personnages, lieux et objets qui sont proposés en carte ? Ca me tente bien d'essayer vu le projet annuel de ma classe "la cuisine à travers les contes"... On peut aussi utiliser le tablier pour raconter des histoires... J'aime bien l'idée... mais 80€... bof bof !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour telecharger la nomenclature de kiki il ne faut pas cliquer sur le bouton "telecharger" en orange mais plus bas dans la page sur le bouton gris "download this file"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les nomenclatures du matériel Montessori si vous le souhaitez.

Kiki, je n'arrive pas à télécharger ton document. Ca me fait télécharger qu'un .exe. :idontno:

je veux bien ta nomenclature montessori anwa :)

ah oui moi aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les mettrai sur mon blog (donc pas de MP svp :blush: sinon je ne m'en sors pas et ma bal est vite pleine :D).

Je viendrai mettre le lien sur le post :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de faire mes progressions et je me demandais si, en maternelle, il y avait eu de nouveaux programmes en 2012 comme en élémentaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tablier des contes : est-il possible de connaître les personnages, lieux et objets qui sont proposés en carte ? Ca me tente bien d'essayer vu le projet annuel de ma classe "la cuisine à travers les contes"... On peut aussi utiliser le tablier pour raconter des histoires... J'aime bien l'idée... mais 80€... bof bof !

J'ai moi aussi comme projet de travailler sur l'alimentation, je pense plutôt faire un livre de recette, mais ton projet sur les contes me semble super aussi, tu peux nous en dire plus, peut etre sur un autre post. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ton projet annuel MPC... Tu penses travailler un conte par période?

non, 2 par période, 1 conte par mois et donc 1 recette par mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...