milore Posté(e) 9 juillet 2013 Posté(e) 9 juillet 2013 Bonjour. Cela fait 5 ans que j'ai cette classe multi niveaux et là je sèche au niveau de la programmation de littérature. Je fais un livre classe entière et je différencie les questions. Avez vous des idées de livres, de toutes sortes de genres, que je peux faire en classe entière? Mon niveau de cm2 s'apparente plus au cm1. Merci! 1
edukely Posté(e) 9 juillet 2013 Posté(e) 9 juillet 2013 Bonjour. Cela fait 5 ans que j'ai cette classe multi niveaux et là je sèche au niveau de la programmation de littérature. Je fais un livre classe entière et je différencie les questions. Avez vous des idées de livres, de toutes sortes de genres, que je peux faire en classe entière? Mon niveau de cm2 s'apparente plus au cm1. Merci! une fois de plus je vais promouvoir les malles de littérature: celle de Roald Dahl (je suis sûr que tu as plein de bouquins dans ta BCD ou biblio de ville) ici téléchargeable te permet de toucher les trois niveaux. Je suis en train de finir celle du loup. Tu me diras si cela t'intéresse.
ouioui Posté(e) 9 juillet 2013 Posté(e) 9 juillet 2013 hello http://www.cddp95.ac-versailles.fr/guide-des-ressources/maitrise-de-la-langue/litterature/article/differencier-la-lecture-longue-au-3283 une façon de fonctionner !!!
milore Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Posté(e) 10 juillet 2013 merci pour vos réponses, je vais cogiter tout ça!
Messages recommandés